Humeurs

C'est à se demander si les mecs...

16 avril 2015 - 10 : 00
par Camille G

Lisent les inscriptions marquées en GROS caractères sur les flacons de shampoing ?


Parce que SHAMPOING n'est pas synonyme de GEL DOUCHE ! Tu te paies le luxe de t'offrir un produit bio, aux ingrédients pas trop trafiqués, à 15 balles le flacon et devine quoi ? Monsieur se badigeonne tout le corps avec ! Je ne sais pas si vous avez également tiré le constat qu'à chaque utilisation d'un produit de douche, les hommes vident 1/4 de la bouteille. C'est à se demander s'ils n'étaient pas presseurs d'agrumes dans une autre vie.

S'imaginent que l'on vient au monde sans pilosité !


"Les poils c'est moche". "Ah ça me dégoûte les poils". "Franchement c'est irrespectueux pour les mecs de se ramener avec des poils". Non pas que je sois une fan du mode "poils partout la nature c'est trop beau" mais les mecs croient quoi, qu'on s'éclate vraiment à s'épiler tous les 4 jours ? Genre faut se pavaner avec le peau 100% lisse à 100% du temps ? Bah oui Chéri l'arrachage du poil ne dure que 5 minutes, bien sûr !

Pensent que la cuisine est une fibre féminine ?


Combien de fois j'ai entendu que les femmes étaient davantage que les hommes douées pour proposer un repas dégustable ? "Bah oui comme tu es une fille tu as forcément passé du temps avec ta mère en cuisine, donc tu sais mieux faire". Et si Maman cuisinait des surgelés et des boites de conserve hein ? Ah bah ça niveau conservation j'y connais un rayon ! Mais alors ton bœuf bourguignon, compte pas sur moi ! De toute façon ICI on ne mange de viande ! Qu'ils aillent se débrouiller avec des tuto Youtube ! Merde alors !

Comprennent que le football n'est pas notre tasse de thé ?


"Ce soir c'est le match de l'année ! Y'a PSG-BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa". Chaque semaine c'est le même topo, c'est LE match de l'année... Chaque semaine on aura le droit au silence radio nocturne. Et chaque semaine on croisera les doigts pour que l'équipe se fasse éliminer et qu'on passe à autre chose... Bordel ça tombe à l'eau, les mecs aiment toutes les teams du monde entier ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Croient réellement que l'on conduit sans permis ?


Non parce qu'à les écouter, on conduit toutes comme des pieds. Eux ils prennent mieux les ronds-points, eux ils savent faire de parfaits créneaux et eux connaissent mieux le code de la route (en revanche niveau limitation de vitesse, vus tous les PV qu'ils se prennent, ils n'ont pas l'air très doués). Bref je répondrai à tous ces machos "Non non je n'ai effectivement pas passé mon permis ! Je me suis simplement tapée mon moniteur et hop in the pocket !"

mec-dispute-couple

Sont de grands communicants ?


Nous : "[...] et tu sais ce qu'elle m'a répondu ?? [...] forcément moi j'ai annulé puisque de toute façon je n'allais pas rester comme une idiote [...] nan mais franchement ça ne se fait pas ! Moi jamais j'aurais osé faire ce qu'elles ont fait [...]. Sérieux t'aurais fait quoi à ma place ?!
Lui : Ah ouais pas cool.
Euh on leur demande un avis et voilà ce qu'on obtient comme réponse ! Alors qu'eux, lorsqu'ils sont décidés à nous narrer un événement qui les travaille, et bien on les écoute ! Mieux encore, on développe nos réponses de manière constructive !

Prennent conscience de la phrase "je fais attention à ma ligne".


Ou s'ils peuvent simplement se montrer solidaires ? Parce qu'un mec qui te propose de prendre un MacDo ou pire qui se ramène avec des cornets de frites chez toi (tu sens l'odeur qui squatte pendant 10 heures dans le salon ?) alors que 2 jours avant tu pleurais sur tes 2 nouveaux kilos... C'est à se demander s'ils comprennent le français ? Ils sont sadiques en fait. Ils mangent leurs petits biscuits au chocolat devant nous ! Ils achètent des chips avec nous ! Aucune compassion !

Sont sérieux quand ils critiquent nos amies ?


Ils auront beau dire "je ne critique pas, je donne mon avis", le fait est que nous, nous n'avons pas le droit d'oser émettre un seul commentaire sur leurs potes ! "Les amis c'est sacré" ! Et nous sommes censées être de sacrées plantes vertes la bouche cousue. Machin c'est une fille facile, untel c'est une sale aguicheuse... On en parle de leur super ami cas soc' qui nous reluque à chaque fois hein ?

Savent ce que signifie se disputer ?


Il me semble qu'ils confondent le verbe se disputer et fuir... Ceci explique sûrement pourquoi après un reproche, ils prennent leurs jambes à leur cou pour filer se planquer dans leur caverne. Bah oui, nous, on peut se manger des :
"Ah mais t'as mis quoi dans mon assiette là" ? Bah rien j'ai simplement pris le temps de cuisiner 85 minutes pour te faire plaisir mais bon.
"Je cherche une chemise depuis 4 jours, elle est encore au sale ?" Tu sens ton âme de boniche ?
"Tu mets 3 heures à te préparer, c'est relou, là !" La bonne blague, tu veux que tes potes disent que ta gonzesse pue et a une tête de moche ?

Et est-ce que nous on prend la mouche ? Non ! On prend sur nous !

Mais si jamais, tout comme eux, on ose nos :
"Euh t'es au courant que tu es en couple avec moi et pas tes potes (déclinez également pour la PS4, et le foot en salle).
"T'aurais pu ranger, c'est un peu le bordel, là !"
"T'as toujours pas appelé pour le plombier ?! Faut que je fasse tout en fait..."
"T'as pas acheté de bananes ? Mais tu as pensé à TA bière, à TON poulet et à TON coca, c'est l'essentiel."
"C'est normal que t'ajoutes filles aux têtes de chaudasse dans ton FB, là ?"

Bah c'est le carnage à bord...

Ah les hommes sont définitivement des individus douillets et susceptibles !
Ajouter les points
5
Points
Camille G
Curieuse, Grande Gueule, Warrior mais complètement Fleur Bleue. Au fait je t'ai pas dit ? Je suis une gluten et lactose free pour avoir une belle peau (j'ai même créé une rubrique à ce sujet sur le blog pour vous aider à vaincre l'acné) !