Famille

Voici le 1er réseau social libertin pour trouver facilement un plan d’un soir

04 septembre 2020 - 14 : 43
par Clémence

Vous cherchez un plan d’un soir pour vous amuser librement sans attaches, sans prise de tête et en toute simplicité ? Vous ne le saviez peut-être pas, mais il existe un réseau social libertin qui permet justement de créer facilement son réseau d’amis coquins en quelques clics. C’est particulièrement pratique pour organiser facilement une soirée coquine.

NousLibertins, le premier site de rencontres libertines

Le réseau social NousLibertins est le site idéal pour trouver un plan d’un soir simplement et de façon décomplexée. Ce site de rencontres libertines a 13 ans d’existence et compte 2 millions d’utilisateurs dont 500 000 couples en France et en Belgique. Cela démultiplie les possibilités de matcher avec d’autres personnes qui ont le même objectif, de se créer un cercle d’amis coquins célibataires ou échangistes et d’organiser ainsi de chouettes soirées coquines. L’inscription sur le site est gratuite et permet de tchater en direct avec les autres membres, de consulter leurs vidéos et de faire une recherche en fonction de ses préférences.

Comment trouver un plan d’un soir ?

Grâce au site NousLibertins, la recherche d’un plan d’un soir est beaucoup plus facile et peut se faire en quelques clics. Il suffit d’indiquer le type de plan qu’on recherche (avec un homme, une femme ou un couple) et de contacter les profils qui semblent nous correspondre. Il n’y a ensuite plus qu’à démarrer la conversation et à voir avec quelles personnes on s’entend le mieux. Il est également possible de consulter le calendrier détaillé de toutes les soirées échangistes à venir ainsi que la liste des clubs échangistes en France, en Belgique et en Suisse si l’on souhaite participer à l’une de ces soirées.

Les conseils pour trouver un plan d’un soir

Si vous avez envie de trouver un plan d’un soir pour profiter et prendre du plaisir en toute liberté, le site propose également de nombreux conseils qui peuvent vous aider. La partie blog du site propose en effet plusieurs articles détaillés sur le sujet avec des astuces précieuses, comme bien évidemment de se protéger, d’être clair dès le début sur ses intentions, d’avoir un peu d’audace et d’être sûr de soi mais sans jamais chercher à forcer le destin non plus si l’on sent que le courant ne passe pas. Bien évidemment, chercher à faire des rencontres coquines pour un soir est plus facile via le réseau social libertin ou pendant une soirée échangiste puisque toutes les personnes présentes ont le même objectif qui est dans ce cas clairement défini. Ces conseils peuvent aussi très bien s’appliquer au quotidien, à condition de veiller à avoir toujours des rapports respectueux et de chercher à aborder le sujet assez rapidement pour que les choses soient claires dès le départ.

Un plan d’un soir peut être une bonne idée pour profiter d’un moment de plaisir agréable de façon libre et décomplexée. Le plus simple, pour trouver un plan coquin, est de s’inscrire sur NousLibertins, le premier site de rencontres libertines ou de consulter le calendrier des soirées échangistes à venir. Même si la tâche peut être un peu plus fastidieuse, il est également possible d’organiser une soirée coquine par ses propres moyens avec des amis qui auraient le même objectif. L’essentiel est de s’amuser et de lâcher prise en veillant toujours à respecter les envies et les limites de chacun.

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.