Mode

Lingerie : les 5 tendances de l’été 2020 qu’on a envie d’adopter

09 juillet 2020 - 10 : 27
par Laura

La lingerie de l’été 2020 se fait légère, avec des matières qui jouent sur la transparence, des découpes sexy version strapping, des imprimés fruités, des teintes pleine de douceur et de naturel ou encore des matières sans couture en microfibre pour un effet seconde peau et des sous-vêtements qu’on ne voudra plus quitter. Découvrez tout de suite les 5 tendances lingerie qu’on aura toutes envie de suivre cet été :

1. La lingerie sans couture

Très pratiques l’été quand on porte des tenues légères mais qu’on ne souhaite afficher aucune démarcation au niveau de nos sous-vêtements, la lingerie sans couture est de loin la tendance qu’on a le plus envie de suivre pendant les beaux jours. On aime les modèles sans couture pour un effet seconde peau qui nous donne envie de craquer pour un soutien-gorge Dim invisible facile à porter sous n’importe quel top estival.

2. La tendance strapping

Le strapping met joliment en valeur nos courbes féminines par ses jeux de liens et de découpes pour un effet sexy garanti. Cette tendance sera idéale si vous souhaitez porter de la lingerie qui vous donnera une allure de femme fatale et envoûtera votre moitié.

lingerie-femme-dentelle

3. Des coloris doux

Notre lingerie d’été est l’occasion de faire le plein de douceur avec des teintes naturelles, qui passent par les tons bien sûr nude mais aussi par des coloris pastel, crème, vieux rose ou encore café. En plus d’avoir des coloris doux qui inspirent à la simplicité, toutes ces couleurs sont faciles à porter et à associer avec des tenues estivales légères.

4. De la transparence

Les mélanges de matières sont aussi très tendances cet été, avec des modèles en microfibre ou en dentelle qui se déclinent en transparence pour une lingerie légère, délicate et si féminine. Là encore, les modèles de soutien-gorge, culotte ou string avec un jeu de transparence sont parfaits à porter sous nos tenues d’été pour une lingerie invisible.

5. Les imprimés fruités

Comme souvent en matière de lingerie, nos sous-vêtements d’été se déclinent sous toutes sortes d’imprimés fleuris, graphiques mais aussi et surtout fruités. Orange, citron, pêche ou ananas, l’été est l’occasion ou jamais d’afficher des fruits savoureux pour une lingerie à croquer !

Les tendances lingerie de l’été 2020 sont suffisamment variées pour que chacune y trouve son bonheur. Les adeptes de coloris doux et de sous-vêtements invisibles porteront avec plaisir des modèles nude et sans couture, les femmes en quête de légèreté adoreront porter des modèles transparents, les imprimés fruités mettront du pep’s sur nos sous-vêtements et la tendance strapping sera idéale pour une lingerie de femme fatale assumée.

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !