Humeurs

Comment pouvez-vous faire rapidement une capture d'écran sur un ordinateur MAC moderne

12 juin 2020 - 10 : 29
par Laura

Faire une capture d'écran sur un MacBook est une nécessité pour de nombreux propriétaires d'ordinateurs portables. Grâce à la commande ci-dessus, l'enregistrement d'une image de film ou la transmission d'un message texte est beaucoup plus rapide que la copie régulière de matériel. Mais tous les utilisateurs du gadget populaire ne sont pas conscients des possibilités offertes par le système MacOS. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités du processus, rendez-vous un peu plus loin dans l'article.

Comment faire une capture d'écran sur un ordinateur Mac : raccourci clavier

En les combinant, les utilisateurs d'ordinateurs portables du fabricant américain peuvent obtenir le résultat souhaité. Vous pouvez donc filmer tout ce qui est affiché sur le MacBook, une partie ou faire une capture d'écran sur Mac ou sur autre ordinateur. La nécessité de telles actions lorsque vous travaillez sur un ordinateur apparaît avec presque la même fréquence.

ordinateur-portable-bureau

Comment pouvez-vous faire cela?

En pleine fenêtre

La capture de tout l'espace peut être effectuée avec cette combinaison :

  • « Command ».
  • « Shift ».
  • Le chiffre « 3 ».

Si le processus a réussi, le système vous avertira avec un signal sonore qui ressemble à un clic sur la caméra. Le résultat de la photographie sous la forme d'un document de fichier sera enregistré sur le bureau avec l'extension * .png.

Fenêtre séparée

Pour prendre une capture d'écran d'une photo sur un MacBook, vous devez utiliser un raccourci clavier:

  • « Command ».
  • « Shift ».
  • Le chiffre « 4 ».

Après cela, vous devez cliquer sur le bouton "Space" du clavier. Au lieu du curseur, quelque chose apparaîtra sous la forme d'une caméra, qui devrait être tirée vers la fenêtre souhaitée et cliquer sur le bouton gauche de la souris.

Fragment d'afficheur

Comment faire une capture d'une partie de l'écran sur un MacBook? Par la même méthode que la dernière fois:

  • « Command ».
  • « Shift ».
  • Le chiffre « 4 ».

Avec l'adaptateur croisé, vous devez définir l'espace graphique que vous souhaitez photographier. En retirant le doigt de la souris, l'enregistrement d'écran est déclenché.

Où les captures d'écran sont enregistrées

Selon les paramètres du système, les captures d'écran sont envoyées au bureau. Cependant, les capacités du système d'exploitation vous permettent de stocker des fichiers dans un endroit pratique pour vous. Comment faire une capture d'écran sur un macbook (par exemple, pour APPLE A1932 MacBook Air 13 ") et l'envoyer où vous le souhaitez ? Modifiez les paramètres de l'ordinateur portable et sélectionnez manuellement la ressource pour stocker les captures d'écran.

Comment choisir un dossier de sauvegarde de capture d'écran

travailler-ordinateur-collegues

Pour enregistrer des images d'un autre emplacement, vous devez :

  • Décidez de l'emplacement (sélectionnez le dossier souhaité), qui remplira la fonction de stockage ou formez-en un autre.
  • Ensuite, indiquez l'adresse de l'emplacement. Pour ce faire, tapez ce texte: « defaults write com.apple.screencapture location ~/Documents/Screenshots && killall SystemUIServer ».

Comment configurer un chronomètre pour faire des captures d'écran

Souvent, vous devez obtenir ce qui sera affiché à l'écran après un certain temps. Vous devez ouvrir le programme "Capture d'écran", cliquez sur "Options" et réglez "Chronorupteur" pendant 5 ou 10 secondes.

Vous pouvez terminer la tâche à l'aide des fonctionnalités du système, en utilisant de raccourcis clavier ou vous pouvez installer d'autres logiciels.

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !