Food

Découvrez les fat unicorn cakes, ces gâteaux adorables avec des licornes trop gourmandes

19 mai 2019 - 23 : 27
par Mylène

Ces Fat Unicorn Cakes représentent des licornes trop gourmandes et repues après avoir mangé un morceau du gâteau qu'elles décorent. Et le résultat est franchement trop mignon !

La tendance licorne se décline sous toutes les formes, et les gâteaux licorne n'y font pas exception ! Après les macarons licorne, la recette de glace licorne maison et la tendance Flour Cake, une sorte de rainbow cake rempli de bonbons colorés, découvrez maintenant les Fat Unicorn Cakes.

fat-unicorn-cake-1

fat-unicorn-cake-2

Ces gâteaux originaux vont encore plus loin que les gâteaux licorne classiques aux couleurs arc-en-ciel, car ils ne représentent pas seulement une tête de licorne mais mettent en scène la licorne gourmande (et comestible, bien évidemment) qui se retrouve sur le gâteau entamé, endormie et totalement repue après avoir assouvi sa gourmandise.

fat-unicorn-cake-5

fat-unicorn-cake-7

Si vous aimez préparer des gâteaux originaux, ne cherchez plus : préparez un Fat Unicorn Cake pour le prochain anniversaire que vous organiserez !

Découvrez maintenant 8 idées de gâteaux jolis et faciles à préparer pour l'anniversaire d'un enfant, la recette du gâteau arc en ciel et 20 gâteaux trop beaux pour être mangés.

Lire aussi :
La recette du cake zébré marbré facile pour un maximum d'effet (avec un minimum d'efforts !)
Voici la meilleure façon de couper un gâteau rond (et non, ce n'est pas ce que vous faites déjà)

Souffler ses bougies d'anniversaire est le meilleur moyen de décupler le nombre de bactéries sur le gâteau

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!