Famille

Dans ce supermarché, des caddies spéciaux sont mis à disposition des célibataires pour favoriser les rencontres

29 mars 2019 - 17 : 09
par Clémence

Vous en avez assez d'être célibataire ? Vous aimeriez faire des rencontres ? Grâce à ce supermarché, plus besoin d'appli de rencontres pour ça : il suffirait de faire vos courses !

Un supermarché canadien situé à Québec (et plus précisément à Rouyn-Noranda) propose à ses clients célibataires d'utiliser des caddies un peu spéciaux pour faire leurs courses.

Les caddies en question sont dotés d'un drapeau qui affiche clairement leur statut de célibataire et qui peut être vu facilement par les autres clients.

caddie-special-celibataire-supermarche-courses

Le propriétaire du magasin se félicite d'avoir lancé cette idée, inspirée par l'un de ses clients, car c'est d'après lui vraiment efficace. L'ambiance serait plus agréable dans le magasin et les gens auraient le sourire en faisant leurs courses.

Ce serait donc une idée simple mais efficace pour sortir du célibat ou, du moins, faire des rencontres sympas près de chez soi... à condition toutefois d'avoir envie de se mettre en couple !

Il faut en effet bien garder en tête que se mettre en couple devrait être un choix, pas un objectif de vie et que certains adorent leur vie de célibataire qui leur permettrait d'être plus heureux et plus épanouis que les personnes en couple.

Découvrez maintenant pourquoi vous avez peut-être le gène du célibat (en particulier si vous avez du mal à vous mettre ou à rester en couple) et les 10 avantages d'être célibataire.

Lire aussi :
4 raisons pour lesquelles on a si peur de tomber amoureux
Si vous vous retrouvez dans ces 5 signes, c'est que vous êtes prêt à vous remettre en couple

Voici l'âge auquel vous avez le plus de chance de trouver le grand amour

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.