Mode

5 robes de mariée à la fois féminines et élégantes

13 mars 2019 - 22 : 55
par Laura

La date de votre mariage est fixée, vous vous êtes décidés sur les faire-part et c'est maintenant au tour de ce qui est certainement pour la plupart des mariées le meilleur moment (et de loin !) dans l'organisation d'un mariage : l'achat de la robe de mariée.

Même quand on sait déjà tout ce qu'on ne veut pas (froufrous, broderies, drapé), acheter une robe de mariée à Paris ou ailleurs n'est pas forcément facile. Il faut en effet trouver le style de sa robe de mariée, les détails qui nous tiennent à coeur et la coupe qui vous mettra le plus en valeur en fonction de votre morphologie.

robe-de-mariee-blanche-courte-legere

Pour vous aider à trouver la robe de mariée de vos rêves, voici 5 robes de mariée féminines qui devraient vous inspirer :

La robe de mariée bustier est celle qui séduit le plus car elle apporte beaucoup d'élégance à la robe et a le mérite d'attirer l'attention sur le haut du corps. Une jolie manière de mettre en valeur votre visage lumineux et votre sourire radieux lors de cette belle journée !

La robe sirène est une robe de mariée très féminine qui met en valeur la silhouette et qui se distingue par son évasement en bas de la robe à la manière d'une nageoire de sirène.

La robe fourreau, encore plus près du corps, a une ligne sensuelle et glamour. Elle épouse parfaitement les formes et sera parfaite pour celles qui se sentent bien dans leur peau.

La robe de mariée à volants apporte aussi bien du volume à la robe qu'un sentiment de légèreté.

On termine cette sélection par la robe amazone, composée de deux parties : un bustier cintré et une jupe fourreau. Elle sera appréciée par les mariées qui ose affirmer franchement leur féminité.

Quel que soit votre choix, ne vous contentez pas d'opter pour la robe qui vous semble la plus jolie sur le papier : allez absolument l'essayer avant de l'acheter ! Ce n'est qu'en observant comment vous vous sentez dans votre robe que vous saurez si c'est vraiment la bonne.

Vous vous trouvez belle et vous avez l'impression d'être vraiment vous-même dans votre robe de mariée ? Alors bonne nouvelle : vous avez vraiment trouvé la robe de vos rêves !

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !