Famille

Et si vous vous laissiez tenter par un cadeau sexy pour Noël ?

14 décembre 2018 - 15 : 56
par Laura

Noël, c’est une période magique à bien des égards. Cependant, il faut bien avouer qu’en grandissant, puis en vieillissant, la magie s’estompe un peu pour laisser place à l’angoisse des cadeaux à acheter et des dîners à organiser. Le plus difficile, c’est sans doute de trouver un cadeau pour son partenaire. Trouver quelque chose qui lui fait plaisir et aurait une signification peut parfois être très difficile. Voilà pourquoi de plus en plus de couples s’offrent des cadeaux coquins.

Un cadeau qui entretient la flamme

Offrir un cadeau coquin à votre partenaire, c’est l’occasion d’entretenir la flamme au sein de votre couple et de pimenter vos ébats. Vous pouvez aussi en profiter pour lui avouer un fantasme et l’encourager à vous aider à l’explorer. Ce sera alors sans doute un très beau cadeau pour lui. À l’inverse, si vous connaissez un de ses fantasmes, vous pouvez sauter sur l’occasion pour lui offrir un accessoire qui l’aidera à le réaliser.

Certes, ce genre de cadeau ne paraît pas forcément approprié pour Noël, mais pourquoi attendre forcément la Saint-Valentin pour prendre soin de votre couple ? L’utilisation d’accessoires sexuels dans le couple s’est de plus en plus démocratisée et Noël est devenu une période importante pour toutes les boutiques qui en vendent.

Faites-vous plaisir

L’avantage d’un tel cadeau, c’est que vous pouvez en profiter pour vous faire plaisir. Effectivement, acheter un vibromasseur pour femme dans une boutique sexe vous permettra de pimenter votre vie de couple, mais vous permettra également de vous faire plaisir à vous-même. Il existe de très nombreux modèles et leurs utilisations sont tout aussi nombreuses. Il est donc impossible que vous ne trouviez pas quelque chose qui soit à votre goût à tous les deux.

Cette immense variété des modèles et de leurs utilisations présente également l’avantage de pouvoir pimenter la vie sexuelle en couple et solitaire de chacun. Les sex-toys pour hommes se développent de plus en plus et s’adaptent à l’évolution de leurs pratiques, mais également des tabous de la société. Un tel cadeau est alors l’occasion d’explorer de nouveaux plaisirs dans le confort et la sécurité de votre chambre à coucher.

Des effets positifs sur les relations

Les évolutions de la sexualité ont toujours accompagné les évolutions de la société et inversement. Le développement de l’usage des accessoires sexuels a donc permis à de nombreux couples d’entretenir la flamme entre eux, mais également de modifier certains de leurs rapports en même temps que la société changeait de regard sur les relations entre les hommes et les femmes.

Désormais, les sex-toys et autres accessoires font partie intégrante d’une sexualité plus libérée et plus égalitaire. Ils permettent de s’extraire de certaines pratiques que l’on estime, à tort, naturelles sous prétexte que l’on ne connaît rien d’autre. Ainsi, les rapports de domination que l’on croit inscrits dans la nature de nos morphologies se renversent et permettent à chacun de s’explorer et d’explorer l’autre dans le plaisir et le respect.

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !