Famille

Stikets, les étiquettes autocollantes pour ne plus perdre les vêtements des enfants

05 juillet 2017 - 15 : 58
par Mylène

Chaque année, c’est la même chose : les instituteurs demandent aux parents de marquer tous les vêtements et toutes les fournitures des enfants pour être sûrs de ne pas en perdre. Cela permet aux maîtresses et aux maîtres de retrouver facilement le propriétaire d’un vêtement ou d’un objet oublié. Seulement, ça demande un travail énorme, et parfois, les étiquettes autocollantes ou les tissus thermocollants qu’on utilise pour noter le prénom des enfants finissent par se détacher avant même la fin de l’année scolaire. Alors cette année, pour éviter de s’arracher les cheveux et gagner du temps, on n’hésite pas à commander ses étiquettes Stikets !

Basic Pack etiquettes Stikets

Ces étiquettes personnalisées vont en effet vous faire gagner un temps fou. Grâce aux petits dessins et aux couleurs présentes sur les étiquettes, votre enfant retrouvera ses affaires en un coup d’œil. Ces étiquettes rendront donc la corvée de marquer toutes les affaires des enfants nettement plus facile et tout ça pour un résultat plus efficace.

NEWSLETTER_Noves_icones_FR

Pour les vêtements, on choisit les étiquettes thermocollantes Stikets qui se fixent facilement en un coup de fer et qui ont l’énorme avantage d’être très résistantes jusqu’à 60° en machine. Elles résistent même au sèche-linge, donc contrairement à d’autres marques, celles-ci ne risquent pas de se décoller au fil des lavages !

Stikets_etiquette_vetement_petites

Pour les fournitures scolaires, en revanche, on mise sur les étiquettes autocollantes Stikets. Elles sont tellement pratiques qu’on peut proposer à son enfant de les coller sur toutes ses affaires (ce sera l’occasion de faire une activité ludique ensemble !). Et là aussi, les étiquettes sont ultra résistantes puisqu’elles résistent au lave-vaisselle, au four micro-ondes ou à un passage au réfrigérateur. Elles sont même imperméables, donc autant dire qu’elles ne sont pas prêtes de se décoller non plus !

Stikets fournitures scolaires FR

Vous l’avez compris, les étiquettes Stikets sont tellement résistantes que vous ne les verrez pas se décoller, et les affaires de vos enfants seront enfin faciles à retrouver !

Nous en tout cas, on est convaincus et on compte bien gagner du temps à la rentrée. Si vous aussi, filez profiter de l’offre spéciale valable tout le mois de juillet et qui vous permettra de vous faire offrir 24 étiquettes gratuites pour tout pack acheté. Sympa, non ?

ADS_FACEBOOK_Pack_+_24_etiquetas_gratis_FR

On vous souhaite d’ores et déjà bon courage pour marquer tous les vêtements et toutes les fournitures scolaires de vos enfants à la rentrée prochaine, même si cette année, la corvée va être nettement moins laborieuse et plus ludique que les précédentes. Ouf !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!