Beauté

Votre routine beauté peut vous empêcher de tomber malade

19 novembre 2019 - 22 : 10
par Marie
Votre routine beauté peut vous empêcher de tomber malade | #2
2 / 5

NETTOYEZ VOS PINCEAUX À MAQUILLAGE TOUS LES JOURS

Vous savez qu'il faut nettoyer ses pinceaux à maquillage régulièrement pour éviter tout bouton ou points noirs sur sa peau. Mais pendant la saison de la grippe et du rhume, veillez à nettoyer vos pinceaux tous les jours - pour savoir comment vous y prendre, lisez toutes nos explications ici - puis laissez-les sécher à plat pour qu'ils soient prêts à emploi pour le lendemain.

Essayez aussi de ranger vos pinceaux dans une autre pièce que la salle de bain ou la chambre, où vous passez probablement la plupart de votre temps lorsque vous êtes malade.

Les produits de beauté qui contiennent le plus souvent des germes sont les rouges à lèvres, les gloss ou les baumes à lèvres. Dans l'idéal, il faut les désinfecter après chaque utilisation, et particulièrement lorsque vous êtes malade. On vous explique comment les désinfecter ici.

Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !