Beauté

Ma routine capillaire pour cheveux épais

19 avril 2018 - 11 : 51
Ma routine capillaire pour cheveux épais
1 / 6

Maydayyy madayyy j’ai les cheveux trop épais ! Voilà ce que je me dis approximativement 100 fois par jour quand je passe devant un miroir.

Coucou je me présente moi c’est Tina Turner ou Lion King.
- « Hey dis t’as mis les doigts dans la prise électrique ou quoi ? »
- « Pour la millième fois non, j’ai les cheveux épais aaaahhhhhhhhhhh »
Hashtag dépression nerveuse.

Mais j’ai de la chance, mémé Vivi a toujours des solutions à tout. Et je parviens (parfois) à dompter la tignasse de félin qui sommeille en moi depuis que j’ai l’âge de me faire des tresses.

Notez le petit plus : évitez la pluie, le parapluie sera votre meilleur ami en toute circonstance, même à la piscine. L’effet mouillé extra volumateur n’est pas pour vous. Ce serait dommage de ressembler à un chien de berger hollandais (je vous laisse taper sur Google afin de voir à quoi il ressemble, fou rire en prévision).

Et voici 5 conseils supplémentaires pour apprivoiser vos cheveux épais. Pour les lire, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mademoiselle Vi
Mademoisellevi, 25 ans, blog mode/beauté/lifestyle, entre autres. Bric à brac de ce que j'aime mais aussi de ce que je déteste, sinon c'est pas marrant. Textes (trop longs?) à humour douteux et décalé mais dans un but unique : le partage avec les petits abricots que vous représentez mes lecteurs d'amour.