Humeurs

10 choses qui montrent que mon homme est toujours un grand enfant

18 avril 2018 - 09 : 01
10 choses qui montrent que mon homme est toujours un grand enfant
1 / 12

Pourquoi s’obstiner à faire des enfants, quand on en a déjà un grand à la maison ? Souvent je me questionne.

Et je me dis que, finalement, un grand enfant de 25 ans, c’est nettement mieux.

Voyons la chose ainsi : pas besoin d’accoucher, et arrêtez toutes, vous, les mamans avec votre « c’est le plus beau jour de ma vie même avant mon mariage » oui, j’adore les enfants, oui c’est magnifique, mais non, souffrir le martyr pour faire sortir un bébé de 3 kilos, c’est pas mon dada, et je pense pas que ce soit le vôtre non plus finalement.

Ca élimine déjà un inconvénient majeur à la procréation d’avoir un grand enfant. NON ?

Autres éléments fondamentaux : pas de pleurs pendant la nuit parce que les dents poussent ou qu’il a besoin du sein de maman pour manger, l’avantage du grand enfant c’est qu’il peut se lever tout seul pour boire son verre de lait si l’envie lui prend, et même, aller chez le dentiste tout seul car les seules dents qui peuvent encore pousser à cet âge-là ce sont les dents de sagesse. Hamster power.

Bref, mon homme est définitivement un grand enfant, en voici la preuve en 10 raisons !

Pour les lire, cliquez vite sur les flèches situées au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites juste glisser votre doigt sur l'écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette.

Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
10
Points
Mademoiselle Vi
Mademoisellevi, 25 ans, blog mode/beauté/lifestyle, entre autres. Bric à brac de ce que j'aime mais aussi de ce que je déteste, sinon c'est pas marrant. Textes (trop longs?) à humour douteux et décalé mais dans un but unique : le partage avec les petits abricots que vous représentez mes lecteurs d'amour.