Beauté

7 idées de cadeaux pour faire plaisir à une femme coquette

22 octobre 2021 - 15 : 57
par Mylène

Noël approche doucement et ceux qui ont beaucoup de proches à gâter commencent déjà à chercher des idées de cadeaux à glisser au pied du sapin. Si vous cherchez comment faire plaisir à une femme coquette, bonne nouvelle : les idées ne devraient pas vous manquer ! Produits de beauté, soins capillaires, accessoires pour réaliser de belles coiffures mais aussi bijoux fantaisie, foulard et écharpe tendance ou encore vanity, vous devriez avoir l’embarras du choix. Voici justement 7 idées de cadeaux pour vous aider à trouver de l’inspiration et à organiser un Noël aussi réussi que riche en émotions :

1. Un lisseur

Si vous souhaitez faire plaisir à une femme qui aime jouer avec la texture de ses cheveux et qui apprécie créer de nouvelles coiffures, lui offrir un lisseur GHD comme ceux qu'on peut trouver sur le site MyOrigines est une excellente idée. Elle pourra ainsi passer des cheveux ondulés, frisés ou bouclés aux cheveux lisses en quelques minutes et changer de tête au gré de ses envies avec un appareil de qualité qu’elle prendra plaisir à utiliser.

2. Un sèche-cheveux de voyage

En plus d’être toujours utile lorsqu’on se déplace beaucoup, avoir toujours un sèche-cheveux de voyage dans ses bagages permet d’améliorer son confort, de ne jamais risquer de garder les cheveux humides, même à la sortie de la piscine ou d’une après-midi spa, et de se faire un brushing pour une coiffure toujours parfaite.

3. Des soins capillaires

Au-delà des appareils ou accessoires qui favorisent le coiffage, une femme coquette qui met un point d’honneur à être toujours bien coiffée appréciera beaucoup qu’on lui offre des produits cheveux de qualité. Choisissez-les selon son type de cheveux pour un effet optimal et n’hésitez pas à lui prendre un coffret contenant une gamme complète (avec shampooing, masque capillaire et éventuellement produit de coiffage) pour un cadeau réussi.

femme-qui-sent-une-rose

4. Des produits de beauté

Nous avons beaucoup évoqué les soins et accessoires qui favorisent la beauté des cheveux, mais une femme qui prend soin de sa chevelure aime généralement aussi avoir et garder une belle peau ! Lui offrir des produits de beauté de grande marque est dans ce cas une excellente idée. Là encore, pensez à lui offrir des soins qui correspondent à son type de peau et aux besoins de celles-ci pour un cadeau qu’elle prendra plaisir à intégrer à sa routine beauté.

5. Des bijoux

Si vous voulez faire plaisir à une femme coquette, vous pouvez lui offrir sans risque des bijoux qu’elle pourra facilement accorder à ses tenues pour un look encore plus sophistiqué. Vous n’avez pas nécessairement besoin de vous ruiner, des bijoux fantaisie tendances et délicats feront tout à fait leur effet.

6. Un foulard tendance

Pensez également aux accessoires qui permettront d’agrémenter une tenue en apportant de la couleur, comme un foulard, une écharpe, un snood ou même un bonnet. Misez à la fois sur le confort, la douceur de la matière et le style avec un motif tendance qui sera facile à porter au quotidien.

7. Un vanity

Une femme coquette n’a jamais assez de trousses, de sacs ou de pochettes pour ranger tous ses soins, produits de beauté, bijoux ou accessoires. Vous pouvez donc lui offrir un vanity, une trousse à maquillage ou un petit sac rempli de pochettes pour transporter plus facilement toutes ses affaires.

Faire plaisir à une femme coquette est assez facile, dans le sens où de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Que vous lui offriez des appareils facilitant le coiffage comme un bon lisseur ou un sèche-cheveux de voyage, des soins capillaires, des produits de beauté, un vanity pour ranger toutes ses affaires ou des bijoux et foulards pour accessoiriser son look, tout ce qui pourra lui permettre de prendre soin de sa peau, ses cheveux ou son apparence sera vraisemblablement un cadeau réussi !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!