Lifestyle

Cette station autonettoyante Yeedi nettoie automatiquement les serpillères comme une machine à laver

12 juillet 2021 - 10 : 34
par Mylène

Si vous aussi, vous adorez gagner du temps sur vos tâches ménagères pour en consacrer beaucoup plus à des activités plus épanouissantes, vous allez sûrement aimer la dernière nouveauté Yeedi. La marque vient en effet de dévoiler sa station autonettoyante qui permet de s’éviter la corvée de nettoyage des serpillères pour de bon.

robot-laveur-yeedi

Une station autonettoyante avec des réservoirs d’eau indépendants

Vous avez peut-être déjà lu notre article présentant le Yeedi 2 Hybrid, l’aspirateur robot qui élimine efficacement saletés, débris et poils d’animaux sans efforts. Le robot laveur et sa station autonettoyante Yeedi vont encore plus loin, puisqu’il permet de laver automatiquement les serpillères sales après le nettoyage grâce à de grands réservoirs d’eau indépendants.

robot-laveur-yeedi-4

Le robot aspirateur et laveur a une puissance d’aspiration de 2500 Pa pour piéger toutes les saletés accumulées dans chaque recoin de la maison. Il est de plus doté de 2 lingettes pivotantes et pressurisées vers le bas pour un contact plus étroit avec le sol et un nettoyage encore plus efficace. 

La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a plus besoin de nettoyer les serpillères de l’appareil lorsqu’elles sont sales : quand le robot aspirateur et laveur revient sur sa base, la station autonettoyante lave automatiquement les lingettes sales comme une machine à laver grâce à ses réservoirs d’eau indépendants de 3 500 ml.

robot-laveur-yeedi-5

Une recharge automatique et 180 minutes d’autonomie

Une fois configuré grâce à la technologie SLAM associée au capteur de suivi au sol, le robot laveur mémorise le plan de la maison et planifie l’itinéraire de nettoyage le plus fluide pour un résultat efficace, même lorsque le sol est jonché de diverses saletés ou de poils d’animaux. 

L’appareil dispose enfin d’une batterie intégrée de 5 200 mAh et de 180 minutes d’autonomie d’utilisation avec une seule charge. Lorsque le robot Yeedi n’a plus de batterie, pas besoin de vous en soucier : il revient se recharger automatiquement sur sa base pour reprendre ensuite exactement là où il s’était arrêté.

robot-laveur-yeedi-3

Le robot aspirateur et laveur Yeedi et sa station autonettoyante ont de quoi séduire tous ceux qui en ont assez de faire le ménage mais qui aimeraient malgré tout pouvoir toujours profiter d’une maison parfaitement propre. Grâce à ses réservoirs d’eau indépendants et son système de nettoyage automatique des serpillères sales ainsi que sa recharge automatique elle aussi, plus besoin de vous soucier de préparer, nettoyer ou surveiller l’appareil. Une fois configuré, ce robot aspirateur et laveur fera tout le travail tout seul et vous permettra d’avoir un sol toujours propre tout au long de la semaine !

Pour en savoir plus sur cette station autonettoyante ainsi que sur les différents modèles de robots aspirateurs et laveurs Yeedi, rendez-vous ici. Pour info, cette station autonettoyante Yeedi sera mise en vente à 649€ dès le mois d’août, mais vous pouvez profiter de jusqu’à 100€ offert sur les accessoires nécessaires pour l’utilisation de l’appareil pendant un an en vous inscrivant dès maintenant ici. Cette offre est réservée aux 300 premiers achats par les personnes qui se seront inscrites, toutes les informations vous seront envoyées par email après votre inscription.

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!