Food

Ce réveil prépare le café, et grâce à lui, vous pouvez en boire les yeux fermés

08 janvier 2020 - 09 : 40
par Mylène

Tous les matins, c'est la même chose. Quand vous entendez le réveil sonner, vous n'avez qu'une envie : téléporter une tasse de café bien chaud dans votre main pour la boire tranquillement et chasser le sommeil en quelques secondes. Vous avez d'ailleurs peut-être déjà rêvé d'un réveil qui prépare le café tout seul, il faut avouer que ce serait quand même l'idéal !

Si cette pensée vous a déjà traversé l'esprit, bonne nouvelle : le réveil qui prépare le café existe, et vous pouvez l'acheter !

Créé par Joshua Renouf, un inventeur britannique qui n'est vraiment pas du matin, ce réveil barista surnommé The Barisieur a remporté beaucoup de succès auprès des accros au café.

machine-a-cafe-reveil

Après une campagne de financement participatif Kickstarter, l'inventeur a fondé son entreprise Joy Resolve et a pu ainsi commercialiser son réveil / machine à café révolutionnaire.

En plus d'être originale et design, cette machine à café prépare automatiquement votre breuvage à l'heure que vous avez sélectionnée via l'appli dédiée. La machine se déclenche ensuite juste à temps pour que vous ayez une tasse de café ou de thé fumante à portée de main.

C'est parfait pour en finir avec les réveils difficiles. Dès que votre réveil sonne, vous tendez le bras, vous entrouvrez les yeux et vous buvez tranquillement votre boisson chaude. Quel meilleur moyen de démarrer sa journée sereinement ?

Pour info, le réveil Barisieur Coffee est disponible ici au prix de 395€. C'est un budget, mais si ça peut vous permettre de vous réveiller en douceur et de passer de meilleures journées, ça vaut largement le coup, non ?

Découvrez maintenant les 6 raisons scientifiques pour lesquelles les buveurs de café sont en meilleure santé et pourquoi boire un café juste avant d'aller faire la sieste est une excellente idée.

Lire aussi :
Voici ce qui arrivera à votre peau si vous arrêtez de boire du café

3 signes que vous avez une addiction à la caféine
5 conseils pour bien nettoyer et entretenir sa machine à café

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!