Famille

Est-ce que je suis amoureuse ?

21 septembre 2019 - 11 : 15
par Laura Quand on est amoureuse, on pense tout le temps à lui, on a envie de le voir, on s'imagine avec lui et on se sent toute drôle à ses côtés. Découvrez les signes qui montrent que vous êtes assurément amoureuse de lui !

Vous n’arrêtez pas de parler de lui ? Vous voulez être à ses côtés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ? Vous rêvez de lui la nuit ? Vous êtes très certainement amoureuse ! Pour confirmer le diagnostic, découvrez tout de suite une liste des signes qui ne trompent pas.

Tous vos sujets de conversation tournent autour de lui

Il travaille dans telle entreprise, il fait beaucoup de sport, il est beau et intelligent... vous ne ratez jamais une occasion de parler de lui et il occupe une grande partie de vos pensées. C’est ça, être amoureuse.

Votre cœur bat la chamade quand vous le croisez

Aimer quelqu’un, c’est avoir le cœur qui bat à mille à l’heure à chaque fois qu'on le voit. Vous n'avez même pas besoin de faire quelque chose de particulier pour vous mettre dans un état pas possible, il suffit de le croiser dans un couloir et d'échanger un regard pour en avoir des frissons. Un simple SMS ou un coup de téléphone de sa part pourrait faire battre votre coeur beaucoup plus vite. Non, vous ne faites pas de tachycardie, vous avez simplement de très forts sentiments pour lui !

Vous faites davantage attention à votre apparence

Vous passez un temps fou à choisir votre tenue le matin. Vous passez régulièrement au salon de coiffure. Vous avez décidé de vous mettre au régime et de vous débarrasser enfin de ces 2 kilos que vous avez pris l'hiver dernier. Et surtout, vous vous demandez si vous lui plairiez plus avec cette tenue ou cette coiffure. Si vous voulez vous mettre à votre avantage au cas où vous le croiseriez dans la journée,  alors il n’y a pas de doute : vous êtes amoureuse.

Vous êtes rayonnante et on n’arrête pas de vous le dire

Vous avez la pêche du matin au soir. Vous affichez un beau sourire toute la journée. Et cerise sur le gâteau, votre entourage n’arrête pas de vous le faire remarquer. C’est clair, vous êtes en train de tomber amoureuse de lui.

Ses centres d’intérêt sont également les vôtres

Vous vous mettez à adorer tout ce qu’il fait : il pratique de l’aïkido et vous avez décidé de vous y mettre aussi. Il parle couramment le mandarin et vous vous intéressez subitement à cette langue asiatique. Il fait de la plongée sous-marine et ça vous donne envie de suivre des cours de natation alors que vous avez toujours eu peur de l’eau... Si tout ce qui l'intéresse stimule votre curiosité et vous intéresse aussi, alors c’est clair comme l’eau de roche, vous êtes définitivement amoureuse !

Découvrez maintenant les 5 choses qui expliquent pourquoi on est complètement euphorique quand on est amoureux et les 4 raisons pour lesquelles on a si peur de tomber amoureux.

Lire aussi :
♥ Voici le temps qu'il faudrait pour trouver l'amour, le vrai
♥ 8 choses mignonnes que vous pouvez faire pour lui montrer à quel point vous tenez à lui
5 façons de montrer son amour encore plus efficacement qu'avec un simple « je t’aime »

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !