Famille

Voici le temps qu'il faudrait pour trouver l'amour, le vrai

09 août 2019 - 20 : 22
par Laura

Si vous vous demandez au bout de combien de temps on trouve l'amour et combien de temps il faut pour vraiment tomber amoureux, on a enfin la réponse !

D'après une enquête réalisée par le site de rencontres AdopteUnMec sur un panel de 300 000 personnes au cours de l'année 2018, il faudrait en moyenne un an pour trouver l'amour et débuter une relation sérieuse.

Concrètement, ça veut dire que si vous êtes victime de breadcrumbing depuis un an et que la personne n'a toujours rien tenté, ou pire, que vous n'avez encore jamais eu un seul rendez-vous tous les deux, laissez tomber : ça n'est pas prêt de changer, et a priori, ça ne vous mènera nulle part.

Par contre, si vous venez tout juste de faire une rencontre sympa et que vous vous demandez déjà si c'est vraiment le grand amour et si vous avez un avenir ensemble, prenez votre temps et essayez de n'avoir aucune attente, au moins pendant quelques semaines ou quelques mois.

Car il vous faudra encore un peu de patience pour pouvoir définir clairement si vous vous voyez vraiment faire votre vie ensemble et si vous pouvez envisager une relation de couple unie, sérieuse et épanouissante.

Découvrez maintenant pourquoi on dit que l'amour dure 3 ans et comment dépasser ce cap et ces 5 conseils pour (enfin) trouver l'amour.

Lire aussi :
4 signes que vous êtes prêt à trouver l'amour (et 6 signes que ce n'est VRAIMENT PAS le bon moment pour vous)

Voici LA chose que les femmes recherchent chez un homme (et non, ce n'est pas ce que vous pensez)
Voilà au bout de combien de temps vous pouvez savoir s'il vous plaît vraiment

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !