Culture

Netflix résume les 2 saisons de 13 Reasons Why dans cette vidéo de 5 minutes

23 août 2019 - 18 : 36
par Laura

Pour bien démarrer la saison 3 de 13 Reasons Why, regardez vite cette vidéo de 5 minutes partagée par Netflix qui résume tous les évènements marquants des deux premières saisons.

On vous le disait pas plus tard que tout à l'heure : la saison 3 de 13 Reasons Why est disponible depuis ce matin sur Netflix.

Si vous avez raté la saison 1 et 2 ou que vous cherchez un résumé rapide pour démarrer la saison 3 qui vient juste de sortir, voici la vidéo qui va vous sauver la mise.

Netflix a en effet posté sur sa chaîne YouTube une vidéo de 5 minutes pour ne rien oublier des saisons 1 et 2 de la série.

Au début de la série, Clay Jensen, un adolescent de dix-sept ans, reçoit une boîte contenant sept cassettes de la part d'une de ses amies, Hannah Baker, qui a mis fin à ses jours quelques semaines plus tôt.

Ces sept cassettes contiennent chacune une des treize raisons qui ont poussé Hannah Baker à prendre cette décision. Perturbé par la réception de ces cassettes, Clay va vite découvrir au fur et à mesure des révélations d'Hannah que ses camarades ne sont pas vraiment ce qu'ils laissent paraître et qu'Hannah considérait chacun d'entre eux comme responsable de son suicide.

Dans cette troisième saison, une nouvelle enquête démarre pour rechercher qui est responsable de la mort de Bryce Walker. Là encore, beaucoup de personnes ont des choses à se reprocher et ses parents veulent absolument découvrir la vérité sur la mort de leur fils.

Si vous avez envie d'en savoir plus, regardez ce résumé des saisons 1 et 2 de 13 Reasons Why puis allez visionner la bande-annonce de la saison 3 pour vous mettre dans l'ambiance et vous n'aurez plus qu'à sortir le pop corn pour profiter pleinement de cette saison 3 !

Pensez aussi à regarder ces 30 films et séries qui quittent Netflix en septembre avant qu'ils ne soient supprimés de la plateforme.

Découvrez maintenant tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées et ce job de rêve qui permet d'être payé 900€ pour regarder la série Friends pendant 25 heures !

Lire aussi :
♥ Netflix a imaginé un contrat de co-visionnage qui va sûrement sauver votre couple

♥ Pourquoi enchaîner plusieurs épisodes de série les uns à la suite des autres est très mauvais pour votre santé 
♥ Découvrez la bande-annonce de Why Woman Kill, la nouvelle série du créateur de Desperate Housewives

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !