Culture

La saison 3 de 13 Reasons Why sort aujourd'hui sur Netflix : découvrez tout de suite la bande-annonce !

23 août 2019 - 14 : 14
par Clémence

Si vous vous demandiez quoi faire ce week-end, ne cherchez plus : la saison 3 de 13 Reasons Why vient d'être mise en ligne sur Netflix et est donc d'ores et déjà disponible sur la plateforme de streaming.

Cela fait donc 13 épisodes à binge-watcher de toute urgence pour retrouver Clay, Tony, Tyler, Jessica et les autres 8 mois après les évènements de la saison 2.

Voici la bande-annonce glaçante de cette troisième saison, pour vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend :

On y découvre l'enterrement de Bryce Walker, le joueur de football américain. dont tout le monde voulait manifestement la mort. Mais qui l'a tué ? Ses parents sont bien décidés à découvrir la vérité sur la mort de leur fils.

Cette saison 3 de 13 Reasons Why promet donc de nombreux rebondissements, entre soupçons et secrets glaçants...

Et si vous êtes déjà triste à l'idée de finir cette troisième saison, rassurez-vous : la série a déjà été renouvelée pour une quatrième saison, qui sera en revanche vraisemblablement la dernière et qui devrait s'achever par la remise des diplômes des élèves du lycée Liberty.

En tout cas, on sait ce qu'on va faire ce week-end !

Et pensez aussi à regarder ces 30 films et séries qui quittent Netflix en septembre avant qu'ils ne soient supprimés de la plateforme.

Découvrez maintenant tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées et ce job de rêve qui permet d'être payé 900€ pour regarder la série Friends pendant 25 heures !

Lire aussi :
♥ Netflix a imaginé un contrat de co-visionnage qui va sûrement sauver votre couple

♥ Pourquoi enchaîner plusieurs épisodes de série les uns à la suite des autres est très mauvais pour votre santé 
♥ Découvrez la bande-annonce de Why Woman Kill, la nouvelle série du créateur de Desperate Housewives

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.