Humeurs

Ces 10 photos de chien au milieu de mers de fleurs vont vous donner le sourire illico

02 juillet 2019 - 21 : 40
par Laura

Il y a des choses comme ça qui ont le don de nous mettre de bonne humeur en quelques secondes. Les photos de ce petit chien adorable au beau milieu de véritables mers de fleurs en font justement partie !

shiba1

shiba10

La photographe japonaise Masayo Ishizuki est totalement fan de son petit chien Hashi et le prend souvent en photo au parc Hitachi Seaside à Tsukuba au Japon.

shiba12

shiba13

C’est l’occasion pour elle de prendre des clichés uniques avec son petit chien si mignon au pelage blanc et roux, au beau milieu de mers de fleurs colorées.

shiba14

shiba2

Cela semble simple, mais toutes ces fleurs en arrière-plan donnent une dimension pleine de douceur et de poésie à ses photos, qui ne laissent par les internautes indifférents puisqu’ils sont de plus en plus nombreux à suivre les aventures d’Hashi sur son compte Instagram.

shiba4

shiba5

Le Shiba Inu est généralement un chien fidèle et attachant, connu pour sa loyauté, sa bravoure, sa vigilance et sa belle apparence naturelle.

Ce qui est certain, c’est qu’il suffit de jeter un œil à ces photos pour faire le plein de couleurs, de bonne humeur et être transporté ailleurs !

shiba8

shiba9

C’est toujours bon à prendre pour tous ceux qui se reconnaissent dans ces signes qu’on a besoin de vacances mais qui doivent encore patienter quelques semaines pour leurs congés…

Découvrez maintenant pourquoi on dormirait beaucoup mieux avec son chien qu'avec sa moitié et les 10 signes que votre chat vous aime à la folie.

Lire aussi :
Ceux qui discutent avec leur chat seraient plus intelligents et plus sensibles que les autres
Oui, avoir un animal de compagnie à la maison rend vraiment plus heureux

C'est prouvé ! Avoir un animal de compagnie procure un profond sentiment de bien-être et permet de lutter contre la dépression

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !