Food

Découvrez Under, le premier restaurant d'Europe qui vous permet de manger... sous l'eau !

28 mars 2019 - 10 : 26
par Mylène

Vous adorez vous baigner dans la mer ou la plongée sous marine vous fait très envie mais vous n'osez pas sauter le pas ? Et si vous mangiez sous l'eau ? Avec Under, le premier restaurant sous-marin en Europe, c'est possible !

Situé dans la mer du Nord en Norvège, sur les côtes de Lindesnes, Under est le premier restaurant sous marin d'Europe et le plus grand restaurant sous marin du monde.

Le restaurant est accessible depuis la terre ferme et est à moitié immergé dans l'eau, ce qui permet de profiter d'une vue magnifique et d'y déguster essentiellement du poisson pêché localement et des produits des producteurs régionaux préparé par le chef étoilé Nicolai Ellistgaard.

Le menu découverte propose par exemple de la tête de crabe brun à la crème, sarasin et koji, choux caramélisés aux œufs de pétoncles fumés et sa mousse d'ananas aux poires roties.

Si cette expérience originale vous fait envie, sachez qu'il vous faudra compter environ 230€ le repas, sauf peut-être si vous vous rappelez que le serveur influence toujours votre commande de cette manière sans même que vous vous en rendiez compte !

Lire aussi :
20 choses géniales que vous devriez faire avant de mourir

Méfiez-vous ! On a tendance à manger plus dans les restos à l'ambiance tamisée

Avis aux gourmands : TOUS les plats de ce restaurant contiennent du chocolat

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!