Humeurs

20 choses géniales que vous devriez faire avant de mourir

09 janvier 2019 - 11 : 53
par Mylène

Ce titre va peut-être vous paraître triste, mais c’est justement tout le contraire : le temps passe toujours trop vite, et année après année, à force de repousser ses rêves ou de remettre ses projets à plus tard, on passe à côté de sa vie et on se prive d’expériences incroyables qui ont le pouvoir de nous rendre vraiment heureux.

Chaque jour qui passe est une nouvelle chance de réaliser l’un de vos rêves les plus fous, que ce rêve soit un voyage à l’autre bout du monde, un saut à l’élastique ou un plaisir plus simple comme manger dans un restaurant gastronomique qui vous fait envie depuis longtemps.

Quels que soient vos envies, vos objectifs et vos projets, l’essentiel est de ne pas les remettre au lendemain et d’en profiter aujourd’hui, cette semaine, ce mois-ci ou cette année, et surtout, de ne pas attendre d’être en moins bonne condition physique ou de risquer de passer à côté d’une belle expérience dont vous vous souviendriez jusqu’à la fin de vos jours…

Oscar Wilde disait « J’aime mieux avoir des remords que des regrets », et même les plus timides auront du mal à ne pas être d’accord avec cette jolie phrase pleine de bon sens…

Alors n’attendez plus, lisez vite la suite, choisissez la ou les choses de cette liste qui vous font envie et osez vous lancer ! Vous ne le regretterez certainement pas :

  1. Dîner dans un restaurant étoilé
  2. Faire un saut à l’élastique
  3. Passer une nuit dans une cabane suspendue dans les arbres
  4. Voir un volcan
  5. Faire du bénévolat pour une association humanitaire
  6. Dire à ses proches qu’on les aime
  7. Nager au pied d’une cascade
  8. Faire un vol en hélicoptère
  9. Voir une aurore boréale
  10. Participer à un lâcher de lanterne
  11. Tomber amoureux
  12. Dormir une nuit à la belle étoile
  13. Assister aux jeux olympiques
  14. Passer une nuit sur la plage
  15. Faire un safari
  16. Apprendre à faire du surf
  17. Faire un tour en montgolfière
  18. Louer une grande maison de campagne et y partir en vacances avec tous ses potes
  19. Apprendre à dessiner (ou dessiner tout court, peu importe si vous êtes bon en dessin ou pas, dans tous les cas ça permet d’être en pleine conscience et ça rend heureux)
  20. Boire une bouteille de vin d’exception

Cette liste n’est de toute évidence pas classée par ordre de priorité, sinon on aura clairement dû mettre en première position « dire je t’aime ». Parce qu’on ne le dit jamais assez…

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!