Elle a su créer l’événement en transformant l'habituelle salle de réunion de l'équipe de My Little Paris en une salle de cocktail / exposition de jeunes designers. C'est sur la magnifique terrasse couverte de cet ancien immeuble parisien que j'ai été conviée, en tant que rédactrice SBG, pour le lancement en avant-première de la carafe Fill & Serve.

Résistante aux chocs, cette nouvelle carafe a davantage l'allure et le design moderne d'une bouteille nomade que celui d'une carafe filtrante plus traditionnelle. On remplit la carafe avec de l'eau du robinet et grâce à son disque filtrant, le goût de l'eau est amélioré. On change le filtre une fois par mois mais là encore, Brita a pensé à tout en incluant une jauge dans le couvercle pour nous prévenir. Cette bouteille a quelque chose de magique : une fois l'eau filtrée, on ne distingue plus la partie interne de la carafe.

Avec les beaux jours, la carafe Fill & Serve pourrait devenir un allié et une nouvelle façon de boire de l'eau au quotidien.