Comme dit explicitement dans le titre, cet article sera consacré à une amélioration de la manucure d’été parfaite selon moi : la manucure total blanc, « it » de l’été qui sublime le bronzage ! Si vous avez jeté un coup d’œil a mon dernier article racontant mes vacances en images, vous avez pu avoir un aperçu de celle-ci.
Commençons les choses sérieuses… Tout d’abord, il vous faut simplement avoir posé au préalable une ou deux couches de blanc sur l’ensemble de vos ongles, et vous munir d’un dotting tool. Jusque là, tout va bien.
Une fois que le tout est bien sec, et que vous avez 2 minutes de temps libre, vous pouvez vous lancer.
Pour ce nail art, j’ai utilisé un vernis blanc de chez Réserve Naturelle, et le bleu turquoise « Blue no blues » 1 seconde de chez Bourjois (évidemment, vous n’êtes pas obligée de choisir les mêmes couleurs, libre à vous d’en prendre d’autre !).
Après, rien de plus simple, dites-vous que poser la base blanche sans déborder sur les bords était le plus difficile ! Dotting tool dans la main, le pinceau du vernis coloré dans l’autre, il suffit de tremper le dessus de la tête de l’outil dans les poils du pinceau pour y déposer la bonne quantité. Ensuite, vous touchez les endroits souhaités de l’ongle avec la tête du dotting tool pour poser une goutte de vernis. Pour ce nail art, j’ai réalisé une espèce de « L » avec les points sur le coin externe de l’ongle. A moins que vous n’ayez des soucis de tremblements dans les mains, cette manucure est même réalisable par des enfants !
J’espère que ce nail art pas si compliqué que ça vous aura plu.
Et vous, quelle est votre manucure idéale pour l’été ?