Parce qu'on se demande souvent comment s'habiller, se coiffer ou même se maquiller pour un entretien d'embauche, je vous propose aujourd'hui deux maquillages un peu différents pour ce genre d'occasion !
Pour le premier maquillage, j'ai voulu accentuer le regard en utilisant des fards foncés, un trait de liner et du mascara noir. Un peu de blush et un rouge à lèvre nude pour ne pas en faire trop.
J'ai utilisé des fards uniquement de ma palette Naked et en base un color Shock de chez Kiko ayant une teinte tirant sur la couleur champagne.
Pour le second maquillage, j'ai préféré faire quelque chose de plus discret pour les yeux, mais a contrario plus flashy pour la bouche.
J'ai encore une fois utilisé ma palette Naked, elle est parfaite pour faire toutes sortes de maquillages nude plus ou moins prononcés.
Pour la bouche, j'ai utilisé un lip Gloss de la marque Jelly Pong Pong.
J'espère que ces deux maquillages vous auront plu. Bien sûr, ce sont deux exemples que j'aurais fait moi, mais il ne faut pas oublier l'essentiel lors d'un entretien d'embauche : rester soi-même. Si vous n'avez pas l'habitude de vous maquiller autant ou si au contraire vous vous maquillez plus, mieux vaut rester telle que vous êtes au quotidien.
Pour ma part, je trouve important de bien préparer son teint qui est essentiel afin d'avoir bonne mine pour montrer à notre peut-être futur employeur que l'on est en pleine forme et dynamique et ainsi prête à travailler dans l'entreprise ou l'établissement.
Pour finir, je pense que l'image extérieure que nous donnons de nous reflète notre personnalité, il serait dommage de la dissimuler pour paraître une autre.
Article rédigé par Nous les nanas
Lire d'autres articles Beauté
Retrouver Nous les nanas sur son blog ou sa page Facebook