Famille

Disneyland Paris est fermé mais propose son calendrier de l'Avent 100% gratuit

01 décembre 2020 - 18 : 14
par Mylène

Si vous avez un calendrier de l'avent, sortez-le ! Nous sommes enfin arrivés au premier jour de décembre, et tous ceux qui ont un calendrier de l'Avent vont pouvoir en ouvrir la première fenêtre. Si vous avez oublié le vôtre ou que vous voulez en profiter d'un de plus, bonne nouvelle : Disneyland Paris offre son calendrier de l'Avent gratuit pour répandre la magie de Noël.

Le calendrier de l'avent disneyland paris

Suite aux dernières mesures sanitaires en vigueur en France, Disneyland Paris restera fermé jusqu'au 12 février inclus, pour la plus grande tristesse des fans. Il nous sera en revanche possible de profiter de la féerie des Parcs avec un calendrier de l'Avent inédit, disponible gratuitement et dès aujourd'hui.

Ce calendrier de l'avent digital propose de nombreuses activités pour petits et grands qui ont pour but de rendre le quotidien plus magique. Au programme : des loisirs créatifs, DIY, cuisine et divertissement, des invités de prestige comme Jean Imbert et Pierre Hermé qui présenteront des recettes de Noël pour nous réchauffer le coeur, des vidéos de spectacle, etc.

Disneyland Paris promet qu'il y en aura pour tous les goûts et propose, avec ce calendrier de l'Avent, d'apporter de la magie, de la joie, du bonheur et une jolie touche de féerie à l'aube des fêtes de fin d'année.

Pour profiter de ce calendrier de l'Avent dès aujourd'hui, foncez sur le site Disneyland Paris à la maison, la plateforme d’activités gratuites de Disney dédiée à toute la famille.

Découvrez maintenant le "calendrier de l'après" Wild Wishes Sephora (et on va avoir du mal à y résister).

Lire aussi :
Voici le meilleur moment pour acheter un sapin de Noël

Votre sapin perd ses aiguilles ? Voilà comment le faire durer longtemps

 6 bonnes raisons de commencer à préparer Noël dès maintenant

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!