Famille

Voici les signes astrologiques qui mettent le plus de temps à surmonter une rupture (et ceux qui tournent vite la page)

08 février 2020 - 18 : 40
par Laura

Tous les signes astrologiques ne vivent pas les ruptures de la même manière. Si certains signes ont beaucoup de difficultés à tourner la page, d'autres réussissent en revanche à passer à autre chose et à oublier leur ex rapidement.

Découvrez tout de suite quel est le signe astro qui a le plus de mal à se remettre d'une rupture, et celui qui y arrive avec le plus de facilités. Cela vous aidera peut-être à mieux vous connaître, ou à anticiper les réactions de votre ex, ou de vos proches.

Poissons : Le signe astrologique qui a le plus de mal à surmonter une rupture

D'après une étude menée OnBoy.com, ce sont les Poissons qui ont le plus de mal à se remettre d'une rupture. Près de 9 personnes interrogées sur 10 dans le cadre de cette étude ont en effet avoué que leur ex leur manquait encore.

Tous les signes d'eau ont de manière générale une plus grande sensibilité et beaucoup d'émotions parfois difficiles à canaliser. Les Poissons sont donc souvent de grands romantiques qui s'investissent beaucoup dans la relation et rêvent d'une union durable. Lorsque la rupture survient, qu'ils en soient à l'origine ou non, la séparation est donc toujours difficile.

Juste après les Poissons, c'est la Balance et le Lion qui auraient le plus de mal à se remettre d'une rupture.

Bélier : le signe astrologique qui tourne vite la page

De tous les signes du Zodiaque, ce serait le Bélier qui aurait le plus de facilité à passer à autre chose. D'après l'étude OnBoy.com, seulement 7% des Béliers interrogés penseraient toujours à leur ex, ce qui est très peu par rapport aux Poissons. Cela correspond assez bien à leur caractère fonceur qui les aide à ne pas rester bloqué sur le passé.

Juste après le Bélier, c'est le signe du Scorpion qui aurait également tendance à passer rapidement à autre chose. Le Scorpion est en effet connu pour couper les ponts facilement s'il estime qu'une relation ou une personne est toxique pour lui.

Découvrez maintenant ces 8 conseils pour se remettre d'une rupture et 5 signes évidents que votre relation est vraiment terminée.

Lire aussi :
5 conseils pour reprendre confiance en soi après une rupture
♥ Les 4 étapes pour rebondir après une rupture amoureuse
La véritable raison qui conduit un couple au divorce et toutes les conséquences de cette séparation

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !