Famille

« Reste à l’écart ! » : David Beckham taquine Victoria sur l'un de ses défauts bien connu

20 octobre 2025 - 17 : 12
par Mylène Dans une vidéo amusante, David Beckham interdit à sa femme Victoria de l’aider en cuisine, se moquant gentiment de ses talents culinaires limités. Un moment complice qui amuse leurs fans.

Un moment complice immortalisé sur Instagram

Les Beckham n’en finissent pas de séduire Internet avec leurs échanges pleins d’humour et de tendresse. Ce week-end, c’est David Beckham, 49 ans, qui a fait rire ses abonnés en taquinant son épouse Victoria Beckham sur ses talents culinaires, ou plutôt leur absence.

Reste à l’écart ! : David Beckham taquine Victoria sur l'un de ses défauts bien connu

Lire aussi : Victoria Beckham dévoile ce qu’elle et David font vraiment au lit (et c’est inattendu)

Dans une story Instagram publiée par la créatrice de mode, l’ancien footballeur apparaît dans sa cuisine, concentré derrière les fourneaux, tout en lançant une pique pleine d’esprit à sa femme.

« Je prépare le rôti du dimanche pour l’arrivée de nos parents dans quelques heures », explique David Beckham à la caméra, visiblement fier de son organisation. Mais lorsque Victoria, 51 ans, lui propose de l’aider, il n’hésite pas une seconde à lui répondre du tac au tac :

« De qui ? Absolument pas, reste à l’écart ! »

Une phrase prononcée sur un ton amusé, qui a déclenché le rire de sa femme — et des millions d’internautes.

Lire aussi : “C’est affreux” : David Beckham s'est raté à la tondeuse, Victoria l'affiche sur Instagram et la vidéo fait le buzz

« On ne prépare pas des toasts au jambon et au fromage »

Piquée au vif mais hilare, l’ancienne Spice Girl insiste :

« Comment ça, reste à l’écart ? Je suis prête à t’aider ! »
Ce à quoi David Beckham rétorque, malicieux :
« Chérie, on ne prépare pas des toasts au jambon et au fromage là. »

Lire aussi : Victoria Beckham révèle enfin pourquoi elle semble toujours faire la tête sur les photos

Une phrase devenue virale, dans laquelle beaucoup ont reconnu l’esprit taquin du célèbre footballeur anglais. Le couple, marié depuis 1999, partage régulièrement des moments de vie familiaux et humoristiques sur les réseaux sociaux, entre souvenirs de jeunesse et petites piques bienveillantes.

David Beckham taquine Victoria sur l'un de ses défauts bien connu

Dans cette même vidéo, David Beckham, vêtu d’un tablier, s’active en cuisine pour préparer un Yorkshire pudding, plat traditionnel britannique dont il semble maîtriser la recette à la perfection.

Un peu plus tard, on aperçoit Victoria annoncer l’arrivée de leurs parents, tandis que David continue de jongler entre humour et concentration.

Lire aussi : Comment le couple Beckham prépare sa vengeance contre Harry et Meghan et s’attaque au business de Meghan

Victoria Beckham assume : « Je brûle même de l’eau »

Ce n’est pas la première fois que Victoria Beckham reconnaît ses limites en cuisine. L’ex-pop-star devenue styliste avait déjà confié au Telegraph l’année dernière que ses enfants eux-mêmes se moquaient gentiment de ses talents culinaires.

« [Ma fille] Harper dit que je suis capable de brûler de l’eau », avait-elle raconté avec autodérision. Une phrase qui résume bien l’attitude de l’ancienne chanteuse : consciente de ses faiblesses, mais toujours prête à en rire.

Lorsqu’elle vivait en Espagne, après le transfert de David Beckham au Real Madrid en 2003, elle avait bien tenté de se mettre sérieusement à la cuisine. Mais l’expérience s’était soldée par un échec : « C’est probablement mieux pour tout le monde si je ne cuisine pas », avait-elle alors plaisanté.

Lire aussi : Victoria Beckham : tout ce que l’on sait sur son documentaire Netflix très attendu

Un couple complice depuis près de 30 ans

Derrière ces moments de taquinerie, on retrouve surtout la complicité légendaire du couple Beckham. Mariés depuis plus de 25 ans, David et Victoria forment l’un des duos les plus solides et les plus emblématiques du show-business.

Ils sont les heureux parents de quatre enfants : Brooklyn (26 ans), Romeo (23 ans), Cruz (20 ans) et Harper (14 ans). Leur histoire d’amour a commencé en 1997, lors d’un match de football opposant Manchester United à Chelsea.

David Beckham se souvient encore de cette rencontre avec émotion :

« Je suis très timide, alors je me suis présenté, puis je suis reparti directement. J’étais déçu de ne pas avoir eu une conversation plus longue avec elle… mais la semaine suivante, elle est revenue, et j’ai eu ma chance. »

Depuis, le couple a traversé les années sans se départir de sa bonne humeur ni de son sens de la mise en scène. Qu’ils soient sur les tapis rouges, dans des documentaires ou dans leur cuisine, les Beckham savent transformer chaque moment du quotidien en scène d’amour et d’humour.

Lire aussi : Victoria et David Beckham : leur croisière de rêve en Espagne après une Fashion Week mouvementée

Une recette du bonheur bien à eux

Entre dérision, proximité familiale et simplicité apparente, David et Victoria Beckham continuent d’entretenir un lien authentique qui séduit le public. La preuve avec cette courte vidéo qui, loin d’être anodine, illustre parfaitement la tendresse piquante qui unit le couple depuis près de trois décennies.

Et si Victoria ne sait toujours pas faire cuire un rôti sans assistance, elle peut au moins compter sur un mari patient, drôle et visiblement chef cuisinier à ses heures perdues.
Un duo aussi glamour qu’irrésistible — et définitivement incapable de se prendre au sérieux.

Découvrez maintenant Le coup bas de Meghan Markle et Harry contre David Beckham qui fait scandale et Famille Beckham : Brooklyn et Nicola Peltz engagent l’avocate de Meghan et Harry, la rumeur d’un clash enfle.

Lire aussi : Famille Beckham : Brooklyn et Nicola Peltz engagent l’avocate de Meghan et Harry, la rumeur d’un clash enfle

Ajouter les points
0
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!