Beauté

Cette crème anti frottements est parfaite pour dire adieu aux irritations entre les cuisses

16 juin 2021 - 15 : 30
par Mylène

L'été arrive, le soleil est là, les températures grimpent de plus en plus haut et c'est l'occasion de porter des tenues plus légères, avec jupes, robes et shorts. Seulement, pour celles qui ont les cuisses qui se touchent, cette chaleur est vite un enfer car les frottements peuvent nous gâcher la vie, surtout quand ils sont continus tout au long de la journée.

Heureusement, il y a des solutions pour ne plus souffrir : cette crème anti-frottements spécialement conçue pour éviter les frictions peut vous sauver la mise, surtout si vous en avez assez des cuisses qui frottent et des irritations douloureuses.

J'ai les Cuisses qui frottent : pourquoi c'est douloureux

Si vous avez (pour le moment) les cuisses fines et surtout un thigh gap qui vous permet de marcher, bouger et courir sans que vos cuisses ne frottent l'une contre l'autre, félicitations. On vous conseille d'en profiter, car vous échappez à un problème récurrent et très inconfortable chez beaucoup de femmes : le frottement entre les cuisses pendant le sport ou simplement quand on marche ou qu'on bouge alors qu'il fait très chaud et qu'on porte un short, une jupe ou une robe jambes nues.

En plus d'être particulièrement désagréables puisqu'ils peuvent être situés partout (sur l'intérieur des cuisses mais aussi les aisselles par exemple), ces frottements peuvent conduire à des brûlures très douloureuses, surtout lorsque les frottements sont récurrents.

crème efficace contre les frottements des cuisses

Si vous en avez assez d'avoir les cuisses qui frottent, bonne nouvelle : grâce à cette crème anti frottement qui protège la peau efficacement, vous allez pouvoir dire au revoir aux échauffements et aux irritations pour de bon.

Cette crème est dédiée aux sportifs et peut donc aussi bien être utilisée pendant les entraînements, les compétitions ou tout simplement pendant chaque journée chaude où l'on craint de subir des frottements ou irritations indésirables. En appliquant cette crème anti frottement sur les zones concernées, on protège la peau des échauffements, des irritations et même des ampoules générés par les frottements peau contre peau, textile contre peau ou matériel (comme un sac à dos) contre peau.

La bonne nouvelle, c'est que cette crème anti frottement résiste à l'eau et à la sueur et est donc efficace même par fortes chaleurs. Pour profiter de cette protection anti frottement, il suffit d'appliquer la crème en couche épaisse sur toutes les zones de frottements (entrejambe, aisselles mais aussi pieds, tétons ou cou) sans chercher à la faire pénétrer.

Elle n'est pas très chère, puisqu'elle vendue sur Decathlon 6€ le tube de 100 ml, et elle existe aussi en version stick.

Si vous n'avez pas le temps (ou l'envie) de commander cette crème, lisez tout de suite l'astuce toute simple et pas chère pour éviter les frottements de cuisses et nos 3 conseils pour éviter les cuisses qui frottent.

Lire aussi :
10 astuces pour éviter de transpirer quand il fait chaud
♥ Pourquoi lever les jambes contre un mur tous les jours peut vous faire autant de bien qu'une séance de sport
 Comment avoir de belles cuisses sans faire de sport (mais si, c’est possible !)

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!