Beauté

Comment avoir de belles cuisses sans faire de sport (mais si, c’est possible !)

06 juillet 2019 - 18 : 42
par Mylène

Vous voulez avoir de belles cuisses fines et fuselées mais vous n’avez aucune envie ou pas du tout le temps de faire du sport pour ça ? Rassurez-vous : avoir de belles cuisses sans sport, c’est possible. Voilà la recette magique !

1. Prendre l’escalier au lieu de l’ascenseur

C’est simple, ça va vite et si vous prenez cette habitude tous les jours, vous allez vite voir vos cuisses se muscler !

Pour encore plus d’efficacité, mettez le pied sur le bord de la marche en contractant bien les abdos.

2. Marcher plus

Faites des pauses pour faire quelques pas chaque heure au bureau, allez faire des promenades en forêt le week-end, saisissez toutes les occasions possibles pour marcher, car cette activité physique très douce que beaucoup ne voient pas comme un sport à part entière est pourtant suffisant pour se muscler joliment les jambes.

3. Bouger sur son canapé

Faites ces exercices faciles à faire sur son canapé pour muscler les cuisses tout en regardant votre série.

Et non, franchement, bouger sur son canapé en regardant la télé, ça ne peut pas compter pour du sport (donc on ne vous a pas vendu du rêve avec ce conseil) et pourtant, au bout d’un certain temps, vous verrez vraiment vos cuisses se muscler. Surtout après un week-end binge watching…

4. Miser sur le pantalon chino

Ce modèle de pantalon met en valeur les fesses et les cuisses généreuses. En misant sur le pantalon chino, vous aurez ainsi une silhouette de rêve qui ne laissera personne indifférent sans même avoir eu besoin de transpirer !

Découvrez maintenant pourquoi lever les jambes contre un mur tous les jours peut vous faire autant de bien qu'une séance de sport et ces 5 astuces efficaces pour avoir des cuisses fines et musclées.

Lire aussi :
 L'exercice rigolo qui vous permettra de raffermir vos jambes et de muscler vos bras
10 façons rapides et naturelles de faire disparaître la cellulite

3 exercices que vous pouvez faire sur votre canapé pour vous muscler (à vous le corps de rêve sans salle de sport !)

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!