Famille

Obii, le premier sextoy clitoridien de Biird qui se transforme en lampe de chevet adorable

14 avril 2021 - 15 : 02
par Mylène

Avec son design unique, tout mignon, qui ressemble à un petit oiseau couleur pastel et son nid de chargement qui se transforme en lampe de chevet intimiste, le sextoy clitoridien Obii de la marque Biird a tout pour nous plaire.

obiii-bird-sextoy-avis-soleil

Un sextoy clitoridien sans fil pour des sensations uniques

Particulièrement performant avec ses 3 modes de succion et ses 4 modes de vibration, ce sextoy clitoridien Obii procure des sensations uniques et variées. Son silicone le rend tout doux et moelleux au toucher, il suffit de poser la bouche du sextoy contre le clitoris pour une succion hors du commun par ondes de pression au choix légère, moyenne ou forte ou bien de profiter de ses puissantes vibrations à la fois délicates et intenses.

obiii-bird-sextoy-avis-glace

Ce sextoy Obii promet des "orgasmes mixtes à couper le souffle", le tout avec un chuchotement silencieux permettant d'en profiter partout où l'on veut. Ce stimulateur clitoridien avec pulsations et vibrations Lauréat du Prix Red Dot Design est donc très performant et procure rapidement des vagues de plaisir uniques.

obiii-bird-sextoy-avis-rose-nid

Un sextoy mignon qui se transforme en lampe design

Ce que j'apprécie tout particulièrement avec ce sextoy, c'est que son design adorable en forme d'oiseau lumineux lové dans son petit nid dépoussière l'image des sextoys classiques pas toujours très attirants. Ce Obii en forme d'oiseau se décline en rose, jaune et vert et il suffit de le poser sur sa base de chargement pour qu'il se transforme en lampe au design épuré à poser partout, sur son bureau à la maison ou sur la table de chevet pour créer une ambiance lumineuse intime et propice à la relaxation.

obiii-bird-sextoy-avis

J'adore cette idée de réinventer le sextoy et de ne plus le voir comme un objet intime à cacher le plus vite possible au fond d'un tiroir. Celui-ci est tellement mignon, joli et délicat qu'on peut tout simplement le poser sur sa base de chargement en forme de nid et mettre ainsi de la lumière sur sa table de chevet après s'être envolée au septième ciel. Ce sextoy Obii de Biird reste ainsi à nos côtés à différents moments de la journée pour des moments lumineux, toujours mignons et pleins de douceur.

Si ce sextoy clitoridien Obii vous fait envie à vous aussi, sachez que vous pouvez pour info le trouver au prix de 89€ directement sur le site de Biird juste ici et que pour chaque Biird acheté, un arbre est planté (ça fait toujours du bien à la planète et plaisir à sa conscience).

N'hésitez pas à jeter également un oeil et / ou à signer la pétition de Biird sur la Censure Silencieuse des politiques actuelles concernant le contenu pour adultes jugées incohérentes, préjudiciables, discriminatoires et biaisées à l’encontre des femmes et d’autres communautés marginalisées si vous vous sentez concernée par ce sujet.

Pour conclure, le sextoy Obii de Biird devrait beaucoup vous plaire si vous êtes à la recherche d'un stimulateur clitoridien offrant différentes sensations des pulsations aux vibrations pour des orgasmes rapides et intenses le tout avec un sextoy tout mignon que vous n'aurez plus besoin de ranger puisque vous pourrez lui faire de la place à vos côtés sur votre table de chevet.

Découvrez maintenant le meilleur remède naturel pour éviter de tomber malade (vous allez en redemander).

Lire aussi :
Pourquoi faire l'amour permet de moins grignoter (et c'est prouvé !)
5 jeux sexy pour mettre du piment dans votre couple
C'est prouvé : ceux qui savent faire preuve d'autodérision sont de meilleurs amants

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!