Famille

5 jeux sexy pour mettre du piment dans votre couple

15 octobre 2020 - 11 : 04
par Mylène

On parle souvent de raviver la flamme dans son couple, surtout quand on est dans une relation depuis plusieurs mois ou années et qu’on a peur de perdre cette étincelle si précieuse des débuts. Pourtant, si l’on veille chaque jour à se garder des moments à deux, la flamme n’a aucune raison de s’éteindre, et peut même prendre de plus en plus d’ampleur avec le temps. Jouer ensemble est une façon très ludique d’échanger, de partager et de se sentir en lien avec son partenaire. Et pour faire grimper la température de quelques degrés, pourquoi ne pas se lancer dans un jeu érotique ? Voici justement 5 idées de jeux sexy qui devraient beaucoup vous amuser et vous donner l’occasion de mettre un peu de piment dans vos prochains rendez-vous coquins.

1. Un dé sexy

des-sexy

Pour varier les plaisirs et pimenter vos préliminaires, n’hésitez pas à vous munir d’accessoires. Sex toy, bandeau en satin sur les yeux, flesh light ou plumeau tout doux, les idées ne manquent pas pour faire de vos préliminaires un moment brûlant. Et si au moment de passer à la suite, vous avez envie de vous laisser surprendre, lancez tout simplement ce dé sexy et lisez la position que vous n’aurez plus qu’à reproduire ensuite, si vous en avez envie bien évidemment. Cela devrait vous aider à changer vos habitudes et à lâcher prise plus facilement.

2. Un jeu de voyage Ultimate Desire

ultimate-desire

Ce jeu érotique est parfait pour vivre des moments très excitants à deux. Pour jouer, il suffit de répondre aux questions posées et de réaliser certaines missions qui devraient à la fois vous surprendre et vous entraîner tous les deux dans un voyage incroyable. La version de voyage disponible sur https://www.easytoys.fr/ permet justement d’emporter ce jeu partout et sera notamment parfait pour un week-end en amoureux.

3. Le jeu de poker version Kamasutra

kamasutra-poker-game

Les fans de poker apprécieront tout particulièrement cette version Kamasutra. Il est possible d’y jouer à deux mais aussi à quatre, pour ceux qui aimeraient pimenter encore un peu plus les choses. Le jeu est prévu pour faire monter la tension sexuelle tour après tour, pendant lesquels les joueurs sont invités à se déshabiller, se toucher et se caresser jusqu’à ce qu’ils se retrouvent dans un état proche de l’extase. C’est en tout cas ce que promet le descriptif du jeu, ça donne assez envie d’essayer pour vérifier par soi-même !

4. La sex roulette

sex-roulette

Vous connaissez forcément le célèbre jeu de la roulette. Cette version sexy permet de se lancer des défis érotiques puisqu’il suffit de lancer la roulette pour voir sur quel numéro la flèche atterrira avant de découvrir l’un des 24 défis proposés. La question sera ensuite de savoir si vous oserez faire le grand saut et passer à l’acte pour plonger ensemble dans une aventure sensuelle et excitante.

5. Le jeu Mission Intime

mission-intime-classique

Si vous rêvez de partager encore plus d’intimité avec votre partenaire, ce jeu sera idéal. Le jeu Mission Intime remporte un franc succès dans le monde entier pusqu’il est aujourd’hui vendu dans plus de 30 pays et propose de faire un voyage de découvertes au royaume du plaisir. Au programme : 240 questions associées à 240 missions pour vous et votre amoureux qui vous aideront à découvrir ensemble ce que vous aimez vraiment. Le jeu commence par des missions tendres et romantiques, puis des missions plus intimes pour enfin arriver à des missions passionnées et fougueuses qui feront vite monter la température. Bien évidemment, dans ce jeu, rien n’est obligatoire mais tout est permis. Mission Intime propose de rompre les barrières tout en se rapprochant l’un de l’autre avec des missions tour à tour désarmantes, excitantes, directes, osées, parfois hilarantes, toujours dans le respect de l’autre.

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!