Humeurs

Burger King nous propose de fêter Noël cet été pour en finir avec l'année 2020

28 juillet 2020 - 08 : 17
par Mylène

Si vous aussi, vous avez l'impression que l'année 2020 n'en finit pas de s'écouler et que vous avez déjà envie d'arriver en fin d'année pour passer à autre chose et mettre cette crise sanitaire et toutes les conséquences qui en découlent derrière vous, la dernière campagne pub de Burger King devrait beaucoup vous faire sourire.

La chaîne de restauration rapide américaine nous propose en effet de fêter Noël dès maintenant pour en finir avec l'année 2020 !

Avec ce message original et visuel, cette nouvelle campagne publicitaire nous invite à oublier la crise du Coronavirus et toutes les nouvelles anxiogènes qui y sont liées pour zapper cette année du calendrier, en finir le plus vite possible avec 2020 et passer dès maintenant à la suite en espérant que 2021 nous apportera son lot de bonnes nouvelles, de bons moments et de renouveau.

Dans le cadre de cette campagne originale, Burger King a ainsi lancé les célébrations de Noël. Au programme : promotions exceptionnelles intitulées « Christmas in July » (Noël en juillet), décorations de Noël dans un Burger King de Floride et bonne humeur au rendez-vous !

Il n'y a pas à dire, c'est vrai que tout de suite, penser à fêter Noël en juillet, ça a le don de nous coller un sourire jusqu'aux oreilles et de nous donner envie de célébrer l'arrivée de l'année 2021 (très) en avance.

En attendant de pouvoir vraiment le faire, faites le plein d'idées positives et découvrez pourquoi prendre le soleil améliore l'humeur.

Lire aussi :
22 façons de vous réveiller plus heureux chaque matin
10 choses à faire pour être automatiquement de bonne humeur, se sentir bien et être plus motivé

5 signes qui montrent que vous avez vraiment besoin de soleil

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!