Humeurs

5 signes qui montrent que vous avez vraiment besoin de soleil

11 juillet 2019 - 09 : 07
par Laura

Chaque année, c'est pareil : il arrive un moment (et pour moi, c'est maintenant !) où on a vraiment, mais vraiment vraiment besoin de soleil.

Parce que l'été est bien là, mais entre le boulot, les grasses matinées et les sorties shopping ou ciné le week-end, on n'a pas forcément l'occasion de profiter du soleil autant qu'on le voudrait.

Et nous sommes nombreux à attendre avec impatience de pouvoir faire une bonne séance bronzage à la plage, au bord de la piscine ou dans le jardin sur sa chaise longue.

Si vous en doutiez encore, voici 5 signes que vous aussi, vous avez désespérément besoin de soleil :

1. Vous avez le teint pâle

Pour ne pas dire blafard. Et vous avez beau vous maquiller pour essayer de vous donner un teint bonne mine, rien n'y fait : tous ceux que vous croisez pensent que vous êtes soit malade, soit fatiguée parce que vous avez fait une nuit blanche.

2. Vous êtes tout le temps fatiguée

C'est vraiment à croire qu'à force de ne plus voir suffisamment de lumière naturelle, être fatigué est devenu une seconde nature.

Vivement un bon bain de soleil pour faire le plein de vitamine D et retrouver un maximum d'énergie !

3 Vous êtes sans arrêt malade

A force de manquer de soleil, votre organisme est affaibli et même si vous suivez tous les conseils pour éviter le rhume et que vous connaissez les aliments à manger pour éviter d'attraper la grippe, il n'y a rien à faire : vous attrapez tous les microbes qui passent.

C'est peut-être aussi parce que vous dormez avec un ventilateur alors que c'est très déconseillé : découvrez tout de suite pourquoi !

4. Vous mettez de l'autobronzant

Vous avez tellement besoin de voir le soleil que vous avez craqué pour les bonbons qui permettent de bronzer sans soleil et pour l'autobronzant que vous appliquez généreusement sur votre corps pour vous faire un hâle caramel.

Et en même temps, on vous comprend : ça a au moins le mérite de vous faire un beau teint même si le soleil tarde à pointer le bout de son nez !

5. Même les cookies savent que vous avez besoin de soleil

Non non, je ne parle pas des gâteaux mais des cookies déposés sur votre ordinateur et qui tracent votre navigation sur les sites de voyages proposant des séjours au soleil en promotion ou des photos de plages de sable blanc.

Du coup, toutes les pubs que vous voyez désormais ne parlent que d'une seule chose : les voyages au soleil !

Cela aura au moins le mérite de vous aider à trouver la meilleure offre de séjour au soleil du moment qui vous permettra de faire le plein de vitamine D et de rattraper tous vos bains de soleil qui vous ont tant manqué !

Découvrez maintenant les 10 signes qui prouvent que vous avez vraiment besoin de vacances et combien de temps vos vacances devraient durer pour vraiment vous reposer.

Lire aussi :
Un PDG qui a offert 1800€ à chacun de ses employés pour partir en vacances affirme qu'ils n'ont jamais été aussi productifs
30 hôtels incroyables qui vous donneront envie de partir immédiatement en voyage
SuperShe, l'île de vacances finlandaise exclusivement réservée aux femmes

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !