Si vous utilisez déjà Vinted, que vous voulez vous faire un peu d'argent ou que vous en avez assez de n'utiliser que 32% de votre garde-robe et que vous voulez y remédier, testez vite Biwiwi.
Biwiwi, l'équivalent français de vinted
Derrière ce nom rigolo se cache une start-up française qui permet de vendre ses vêtements homme, femme et enfant mais aussi des accessoires, de la déco ou de l'électronique, le tout en seconde main et à petit prix.
C'est une alternative made in France idéale pour se faire un peu d'argent tout en vidant ses placards ou en achetant des produits et cadeaux de seconde main pour trois fois rien (ou presque).
vendre et acheter des objets d'occasion
L'avantage de Biwiwi, c'est que comme il s'agit d'une plateforme française, on a accès à une communication instantanée qui permet d'avoir des réponses beaucoup plus rapidement que sur d'autres sites étrangers.
Biwiwi donne de précieux conseils pour vendre ses vêtements ou objets plus facilement et les rendre attrayants aux yeux des vendeurs. Description bien détaillée, vêtements repassés, éclairage optimisé, tous ces détails peuvent inciter les acheteurs à commander vos produits plutôt que d'autres.
Si vous avez envie de changer vos habitudes de consommation, d'acheter des produits de seconde main, de faire des économies ou de vous faire un peu d'argent, foncez jeter un oeil à Biwiwi.
Entre Vinted et ce nouveau site français, on n'a plus aucune excuse pour ne pas se laisser séduire par les objets et vêtements de seconde main.
Découvrez maintenant ce que votre façon de faire du shopping révèle sur votre façon de réfléchir.
Lire aussi :
♥ Zara prévoit de fermer des centaines de magasins pour développer la vente en ligne
♥ Peut-on faire du shopping en ligne sans risque pendant l'épidémie de coronavirus ?
♥ Ce qui va changer dans les habitudes de consommation des Français ces prochains mois