Food

McDonald’s vient de sortir des bougies parfum burger saveur Ketchup, Cornichon ou Fromage

29 février 2020 - 19 : 40
par Mylène

En tout, 6 bougies sont disponibles pour recréer la douce odeur d'un bon burger.

Vous adorez manger un délicieux burger ? Vous n'avez jamais râlé quand vous avez senti l'odeur du McDo sur votre sweat ou votre manteau après y avoir mangé ? Au contraire, vous rêvez depuis longtemps de retrouver cette odeur chez vous ? Alors bonne nouvelle : Golden Arches Unlimited, la boutique officielle des produits dérivés McDonald’s, vient de lancer de nombreux produits dédiés au Royal Cheese.

Pendentif en forme de coeur renfermant des photos de burger, calendrier gourmand qui donne faim, t-shirt ou pin's, les nouveautés ne manquent pas pour afficher son amour du Royal Cheese.

coffret-bougies-mcdo

Et la dernière en date devrait beaucoup vous plaire : il s'agit d'un coffret de 6 bougies parfumées. Chaque bougie diffuse le parfum d'un ingrédient du Royal Cheese. On trouve donc une bougie Bun, Ketchup, Cornichon, Fromage, Oignon et Boeuf.

Le site recommande d'allumer les 6 bougies ensemble pour recréer le parfum de ce burger unique. Ces bougies ont eu un tel succès qu'elles sont déjà en rupture de stock, mais on a au moins confirmation que nous ne sommes pas les seuls à ne pas résister à l'odeur d'un bon burger...

Découvrez maintenant le McChoconuts, le premier burger au pain brioché saveur chocolat noisettes que McDonald's vient de lancer et le McNutella lancé par McDonald's et Ferrero.

Lire aussi :
♥ Le menu McDo que vous devriez choisir pour ne pas grossir
 Voilà pourquoi vous avez toujours faim une ou deux heures après avoir mangé McDo
 Pourquoi il vaut mieux manger 2 burgers qu'un burger avec des frites

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!