Food

McDonald's lance son McChoconuts, le premier burger au pain brioché saveur chocolat noisettes

23 février 2020 - 15 : 14
par Mylène

Après son McNutella constitué de deux tranches de pains toastés puis tartinées de Nutella, McDonald's vient de lancer son McChoconuts, une nouveauté qui devrait elle aussi ravir les gourmands.

D'après le site de la chaîne de restauration rapide américaine, le McChoconuts est le premier burger sucré de McDonald's.

burger-mcchoconuts

Ce burger McChoconuts est fait à la commande et servi chaud. Il se compose d'un pain brioché perlé de sucre, d'un palet saveur chocolat noisettes croquant et fondant, d'éclats de cacahuètes et d'un nappage saveur chocolat noisettes.

Il suffit de voir la photo du McChoconuts pour avoir envie de croquer dans ce burger dégoulinant de chocolat et profiter de ce croquant noisettes.

En revanche, avant de céder à la tentation, jetez tout de même un coup d'oeil aux informations nutritionnelles : il faut compter 433kcal par burger McChoconuts, dont la teneur en acides gras saturés représente 55% des apports de référence et 30% pour les sucres.

Autant dire que si vous mangez ce burger sucré en guise de dessert après un menu complet, ça risque de faire beaucoup...

Si vous avez tout de même envie de tester ce burger McChoconuts, sachez qu'il est uniquement disponible dans les espaces McCafé.

Découvrez maintenant le McNutella lancé par McDonald's et Ferrero et le menu McDo que vous devriez choisir pour ne pas grossir.

Lire aussi :
Voilà pourquoi vous avez toujours faim une ou deux heures après avoir mangé McDo

Manger fast food augmenterait le risque de faire une dépression et provoquerait des troubles de la mémoire

Pourquoi il vaut mieux manger 2 burgers qu'un burger avec des frites

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!