Netflix vient juste de l'annoncer : les nouveaux clients ne pourront plus tester la plateforme de streaming gratuitement en France, en Belgique, en Espagne, au Royaume-Uni et en Italie.
Auparavant, Netflix proposait un essai gratuit pendant 30 jours, ce qui permettait de tester la plateforme avant de décider de prendre un abonnement. Les nouveaux clients devront désormais souscrire un abonnement dès le tout premier jour d'inscription.
Le géant du streaming semble confiant pour ne plus avoir besoin d'être testé (Netflix compte aujourd'hui près de 6,7 millions d'abonnés en France et 167 millions dans le monde, ce qui en fait le leader incontesté du monde du streaming) et a remplacé ce mois gratuit par des offres gratuites ponctuelles, comme la mise à disposition du film « À tous les garçons que j’ai aimés » gratuitement sans compte Netflix.
Le film est disponible jusqu'au 10 mars, sans dépenser 1€. Si vous voulez tester Netflix gratuitement, c'est votre chance !
Découvrez maintenant les premières images du film À tous les garçons que j'ai aimés 2 et retrouvez nos mamans braqueuses préférées dans la bande-annonce de Good Girls saison 3.
Lire aussi :
♥ 6 choses que vous ne saviez pas sur Netflix mais qui vous seront très utiles
♥ 5 séries que vous allez adorer si vous avez aimé You
♥ Découvrez la bande-annonce de Tous nos jours parfaits, avec Elle Fanning et Justice Smith