Culture

Vous pouvez désormais vous acheter votre propre cape d'invisibilité Harry Potter

12 juillet 2019 - 23 : 36
par Clémence

Vous avez toujours rêvé de pouvoir enfiler la cape d'invisibilité d'Harry Potter ? Bonne nouvelle : vous allez bientôt pouvoir vous commander la vôtre !

En plus de ses produits dérivés habituels comme des baguettes magiques ou autres objets inédits de la saga Harry Potter, la marque britannique Wow Stuff  proposera en effet dès cet été une cape inspirée de celle du sorcier.

Bien sûr, cette cape ne vous permettra pas de devenir invisible dans la réalité.

En revanche, elle a une caractéristique particulière qui devrait ravir tous les fans : en téléchargeant l'application dédiée sur son téléphone, cette cap, dotée d'un fond vert sur l'envers et qu'il suffira de retourner au besoin, permettra de devenir invisible à l'oeil de la caméra.

Et quand vous ne voudrez pas vous amuser à disparaître, il vous suffira de retourner la cape pour laisser apparaître des imprimés de schémas astronomiques.

Vous savez désormais quel est le cadeau idéal à offrir à un ami fan d'Harry Potter !

Découvrez maintenant les quatre nouveaux livres Harry Potter qui sortiront cet étépourquoi, d'après cette étude, les fans d'Harry Potter et de Game of Thrones seraient de meilleurs partenaires amoureux et comment passer un séjour magique en Alsace dans ce gîte inspiré d’Harry Potter.

Lire aussi :
 Un collège français s'inspire de Poudlard et d'Harry Potter pour motiver ses élèves !

 Des étudiants peuvent désormais prendre des cours de droit Harry Potter à l'Université

♥ 14 tatouages inspirés d'Harry Potter que seuls les plus grands fans comprendront

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.