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L'aliment surprenant à manger au petit-déjeuner pour se sentir plus rassasié et avoir moins envie de grignoter

07 mai 2019 - 10 : 56
par Clémence

Et si on vous disait qu'un aliment totalement naturel, plus rassasiant que la viande et très riche en protéines pouvait vous permettre de moins grignoter la journée si vous en mangez au petit-déjeuner ?

L'importance de prendre un petit-déjeuner

On sait tous que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée.

Sauter le petit-déjeuner est en effet une mauvaise habitude qui nous pousse à manger ensuite plus gras pour refaire nos stocks d'énergie.

Inversement, prendre un bon petit-déjeuner équilibré est la clé pour garder la ligne ou même perdre du poids puisque ceux qui prennent deux petits-déjeuners chaque matin maigrissent plus vite que ceux qui n'en prennent qu'un.

Si on connaît donc l'importance de ce premier repas de la journée et les aliments à ne SURTOUT PAS manger au petit-déjeuner, on a parfois du mal à trouver un petit-déjeuner à la fois gourmand, équilibré et qui nous cale suffisamment longtemps pour tenir jusqu'au déjeuner sans avoir faim.

l'aliment à manger au petit-déjeuner pour être rassasié longtemps

On vous avait révélé le petit-déjeuner idéal pour être de bonne humeur toute la journée.

Voici maintenant l'aliment à ajouter à votre petit-déjeuner pour être rassasié beaucoup plus longtemps qu'un petit-déjeuner classique : il s'agit tout simplement des champignons !

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D'après une étude menée par des chercheurs américains de l'Université du Minnesota et publiée dans l'Association for British Science Writers, manger des champignons au petit-déjeuner apporterait une sensation de satiété bien plus durable que n'importe quel autre aliment.

Les champignons peuvent en effet être plus rassasiants que la viande entre autres parce qu'ils sont très riches en protéines (et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle la viande est remplacée par un champignon Portobello dans beaucoup de burgers végétariens).

Si vous avez toujours eu l'habitude de manger un petit-déjeuner sucré, vous aurez peut-être du mal à vous y mettre au début.

Mais pensez-y : une petite omelette aux champignons au petit-déjeuner vous permettra de faire le plein de protéines et de vitamines pour peu de calories, et surtout, de tenir jusqu'au déjeuner sans avoir faim.

Et c'est la clé pour avoir de l'énergie toute la journée sans avoir envie de grignoter. C'est donc le petit déjeuner idéal pour garder la ligne ou réussir à maigrir sans trop d'efforts.

Si en plus vous y ajoutez cet aliment totalement naturel qui permet de brûler les graisses trois fois plus vite et de maigrir sans efforts et cette épice qui permet de faire disparaître les boutons d'acné et de lutter contre les rides de façon totalement naturelle, vous aurez le combo gagnant pour une silhouette affinée et une belle peau !

Découvrez maintenant les 3 meilleurs petits-déjeuners pour maigrir et les 3 règles pour perdre du poids dès le petit déjeuner.

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Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.