Food

Les 10 meilleurs aliments pour brûler les graisses de manière naturelle

13 avril 2019 - 21 : 03
par Mylène

Vous voulez un corps de rêve et vous avez envie de perdre ces kilos en trop qu'on prend pendant l'hiver mais vous n'êtes pas motivé pour faire un régime drastique parce que vous savez que c'est le meilleur moyen de reprendre tous les kilos perdus en quelques mois ? Vous avez bien raison, et on a une solution naturelle qui devrait vous plaire !

Grâce à ces 10 aliments brûle-graisse, vous allez pouvoir déstocker les graisses et affiner votre corps sans faire de régime.

Il vous suffit simplement de manger équilibré, de pratiquer une activité physique régulièrement – pourquoi ne pas essayer l'un de ces 10 sports qui permettent de brûler le plus de calories ? – et de manger ces 10 aliments brûle-graisse plus souvent !

1. Le citron est l'aliment detox qui permet d'éliminer les toxines. Voici 10 bonnes raisons de boire du jus de citron tous les matins.

2. L'ananas, et on vous donne en plus une astuce géniale pour l'éplucher sans couteau !

3. L'avocat empêche le stockage des graisses sur le ventre, et est définitivement votre allié pour un ventre plat. N'hésitez pas à tester cette recette du smoothie avocat, banane et carotte pour faire le plein d'énergie et avoir une peau lumineuse.

4. Le chocolat noir qui accélère le métabolisme et favorise la combustion des graisses. Manger du chocolat noir est en plus excellent pour le moral, à condition d'en consommer avec modération (soit pas plus d'un petit carré par jour) pour ne pas faire exploser son compteur de calories.

5. La pomme est un fruit très rassasiant qui permet de piéger les graisses et de favoriser leur élimination.

6. Le cumin qui donne un goût délicieux à tous les plats et permet en plus d'après une étude iranienne de favoriser la combustion des graisses.

7. Le kiwi, à consommer de préférence le soir pour s'endormir vite. Et comme dormir plus aide à maigrir, vous mettez toutes les chances de votre côté pour affiner votre silhouette sans effort !

8. Le café favorise la combustion des graisses, à condition toutefois de ne pas tomber dans l'addiction au café et de ne pas non plus boire plus que ce nombre de tasses de café par jour pour bien dormir.

9. Le son d'avoine qui piège les graisses et empêche l'organisme de les stocker. A consommer mélangé à un fromage blanc ou un yaourt. 

10. L'aubergine favorise elle aussi l'élimination des graisses. N'hésitez pas à en manger plus souvent !

Découvrez maintenant ces 6 aliments brûle-graisses pour l'hiver et l'aliment totalement naturel qui permet de brûler les graisses trois fois plus vite et de maigrir sans efforts.

Lire aussi :
Les 10 sports qui permettent de brûler le plus de calories
♥ Les 5 meilleures boissons pour perdre du ventre
♥ Mauvaise nouvelle : respirer l'odeur de la nourriture pourrait favoriser le stockage des graisses et vous faire grossir

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!