Food

Voici le petit-déjeuner idéal pour être de bonne humeur toute la journée

03 mai 2019 - 15 : 18
par Laura

Manger un bon petit-déjeuner chaque matin au réveil est essentiel pour bien démarrer sa journée. Mais que faut-il manger pour faire le plein d'énergie et booster son moral ?

On vous avait indiqué les 5 aliments pour lutter contre la déprime et être de meilleure humeur, et on vous propose de découvrir tout de suite le petit-déjeuner bonne humeur idéal pour ne pas avoir faim avant le déjeuner et avoir le sourire jusqu'au soir :

- une tartine de pain complet avec du beurre (on évite d'ajouter de la confiture ou du miel, trop sucrés)
- un œuf saupoudré d'une cuillère à café de cumin, cette épice permet de brûler les graisses trois fois plus vite et de maigrir sans efforts
- 100 grammes de fromage à pâte cuite du type gruyère
- une grosse poignée d'amandes, de noix du Brésil, de noisettes et de graines de courge rôtie

Côté boisson, on mise sur une tasse de thé vert pour ses vertus relaxantes et amincissantes ou un café noir. On évite par contre le jus d'orange ou autre jus de fruits, trop riche en sucre.

Si vous avez un travail physique ou que vous faites du sport après, n'hésitez pas à ajouter une banane.

Avec ce petit-déjeuner complet, vous n'aurez pas faim avant plusieurs heures et vous ferez le plein d'énergie pour attaquer votre journée du bon pied !

Découvrez maintenant pourquoi vous devriez prendre 2 petits-déjeuners si vous voulez maigrir plus vite et les 3 aliments à ne SURTOUT PAS manger au petit-déjeuner.

Lire aussi :
♥ Les 3 meilleurs petit-déjeuners pour perdre du poids
♥ Voici ce que vous devriez vraiment manger au petit déjeuner
Après avoir lu ça, vous y réfléchirez peut-être à deux fois avant de sauter le petit déjeuner

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !