Acheter un mouchoir usagé pour renforcer son système immunitaire et tomber moins souvent malade, ça vous paraît fou ? C'est pourtant ce que propose une entreprise danoise, pour la (pas si) modique somme de 70€.
L'entreprise Vaev Tissue propose des mouchoirs utilisés qui ont « réceptionné des éternuements » (miam) et permettraient de se protéger contre la grippe et les coups de froid car les bactéries présentes dans ces mouchoirs renforceraient le système immunitaire.
Le fondateur de Vaev Tissue précise que cette méthode est naturelle et promeut le bien-être plutôt que des solutions médicales, tout ça pour 79,99$ soit un peu plus de 70€ le mouchoir.
Le plus étonnant, dans tout ça ? Ces mouchoirs usagés ont manifestement séduit beaucoup de gens puisqu'ils sont en rupture de stock.
C'est vraiment surprenant car, quitte à respirer les microbes de quelqu'un d'autre, autant tout simplement se laisser éternuer dessus par son enfant (comme ça arrive régulièrement à tous les parents !) ou respirer les mouchoirs de sa moitié.
Ça sera certainement tout aussi efficace, mais nettement moins coûteux ! En tout cas, s'il y a des amateurs de tests étranges parmi vous, vous savez que ça existe et qu'il est possible d'essayer...
Découvrez maintenant pourquoi vous êtes toujours malade et la chose toute simple qui vous permettra d'avoir trois fois moins de chances d'attraper un rhume.
Lire aussi :
♥ Le remède de grand-mère totalement naturel et vraiment efficace contre le rhume
♥ J'ai été malade : quand faut-il changer de brosse à dents ?
♥ 5 remèdes naturels pour soigner un rhume