Si vous connaissez certains proches qui semblent toujours être dans les histoires compliquées, qui se retrouvent régulièrement au beau milieu de conflits pesants ou qui semblent être les champions pour créer des problèmes même quand il n'y en a pas, ne cherchez plus : ils font certainement partie de ces signes astrologiques qui se disputent le plus, tout simplement !
Certaines personnes ont en effet du mal à contenir leurs émotions et n'hésitent pas à les exprimer avec pertes et fracas, même si cela signifie se faire systématiquement remarquer. Ils ne craignent généralement pas la confrontation, et ne fuit pas les conflits car ils les adorent !
Voici les 4 signes astrologiques connus pour multiplier les disputes et être de vrais accros aux conflits et aux discordes :
Gémeaux
Le Gémeaux est une personne intelligente, curieuse et élégante, qui n'hésite jamais à poser des questions pour nourrir sa soif intarissable d'apprentissage, même si cela signifie déranger et poser le doigt là où ça fait mal. Cela n'a rien de méchant, c'est simplement parce que le Gémeaux a besoin d'être stimulé intellectuellement pour s'épanouir.
Hélas, cette curiosité débordante les pousse parfois à avoir cette manie de parler pour ne rien dire, de répandre des commérages ou de diffuser des informations approximatives, et lorsque quelqu'un tente de lui faire entendre raison, le Gémeaux se sent tout de suite humilié et n'hésite pas à contre-attaquer immédiatement en pointant toutes les faiblesses de son interlocuteur.
Le Gémeaux n'hésite pas à hausser le ton et cherche dans ce cas à faire du mal, il ira donc jusqu'à créer un conflit pour défendre son honneur qu'il croit bafoué, ce qui ne sera pas de tout repos pour ses proches qui voulaient simplement remettre l'église au milieu du village.
Vierge
Connue pour être discrète et très organisée au quotidien, la Vierge est en effet une grande perfectionniste totalement maniaque sur les bords. Elle veut tout contrôle, et a une peur panique de l'échec, ce qui ne facilite pas ses relations car sa rage est sans limite dès qu'elle a l'impression que quelqu'un tente de lui mettre des bâtons dans les roues ou de prendre des décisions importantes sans la consulter.
La Vierge fait tellement d'efforts pour que tout soit parfait tout le temps qu'elle peut très rapidement perdre son sang-froid et se montrer féroce. Autant dire qu'il vaut mieux ne pas rester dans le coin lorsqu'elle se met en colère.
Scorpion
Ce signe astro dynamique déteste la paresse et est sans cesse à la recherche de nouvelles expériences qui lui permettraient d'apprendre, de découvrir et d'être stimulé intellectuellement. Fin négociateur, le Scorpion a une grande force de persuasion, mais se montre hélas souvent beaucoup trop exigeant, ce qui le conduit à se retrouver face à des situations frustrantes qui le submergent alors d'émotions fortes.
Lorsqu'il se retrouve dos au mur à cause de ses propres exigences, finalement, le Scorpion devient totalement hors de contrôle et manifeste des réactions exacerbées, car il a beaucoup de mal à contenir ses émotions et à cacher sa sensibilité, qu'il parvient tout de même à enfouir bien profondément au prix d'un grand effort, et c'est ce qui lui vaut cette réputation de personne cruelle voire carrément inhumaine.
Poissons
Très introverti, le Poissons sait se fier à sa forte intuition pour prendre des décisions importantes. Il n'hésite jamais à se sacrifier pour prendre soin de sa famille, à laquelle il est totalement dévoué.
Sa loyauté sans égale ne signifie en revanche pas qu'il est de nature à se laisser faire : les Poissons n'hésitent pas à sortir leurs griffes s'ils se sentent trahis ou manipulés, et n'ont pas peur de mettre les pieds dans le plat quitte à provoquer des disputes si cela est nécessaire pour défendre leurs intérêts et leurs points de vue.
Découvrez maintenant ces signes astrologiques qui se détestent et ne sont pas du tout compatibles.
Lire aussi :
♥ Voici les signes astrologiques les plus compatibles en amitié
♥ Voici les signes astrologiques à épouser : ils feront les meilleurs époux !
♥ Voici les signes astrologiques les plus méchants de tous