Famille

Voici les signes astrologiques à épouser : ils feront les meilleurs époux !

21 janvier 2023 - 10 : 32
par Mylène

Vous le savez sûrement déjà si vous vous intéressez un peu à l'astrologie : chaque signe astrologique agit à sa manière, et c'est en particulier le cas en amour.

Certains signes astrologiques se montrent par exemple très câlins, d'autres tombent très vite amoureux, d'autres encore se montrent extrêmement patients en amour... chacun a donc bel et bien sa propre manière de vivre sa relation amoureuse et sa façon bien à lui de dire « je t’aime » à son partenaire.

Et c'est d'ailleurs en observant toutes ces façons d'exprimer son amour et de se comporter en couple qu'on peut définir si une personne est compatible avec nous (ou non) et si un partenaire ferait un bon époux.

Découvrez vite si votre crush est bon à marier ou si vous devriez peut-être plutôt jeter votre dévolu sur un autre signe astro plus romantique et aimant...

Cancer : le signe romantique

Très sensible et souvent dans l'émotion, le Cancer est un amoureux de l'amour qui ne sait pas agir autrement qu'avec beaucoup de romantisme. Très fidèle, quand il tombe amoureux, c'est pour de bon. Si vous vous mettez en couple avec un Cancer et que vous vous mariez ensemble, une vie très douce remplie d'amour, de passion et de petites attentions s'annonce pour vous !

Capricorne : l'époux idéal

Connu pour être à cheval sur les principes et la tradition, on reproche parfois au Capricorne d'être un peu vieux jeu sur les bords. La famille est en effet essentielle à ses yeux, et ce signe astro est également fidèle, dévoué, fiable et digne de confiance, ce qui en fait un candidat idéal pour un mariage heureux et durable ! Une fois engagé, il ne changera en effet pas d'avis. Il faudra en revanche accepter qu'il consacre beaucoup de temps à son travail, car il veut pouvoir prendre soin des personnes qu'il aime, et cela passe pour lui par la réussite professionnelle.

lion : fidélité et générosité

Si le Lion est un signe solaire qui adore être au centre de l'attention, il sait en revanche se montrer très romantique et généreux lorsqu'il est amoureux. Une fois qu'une personne a su capter son attention, le Lion est très fidèle et il n'y a rien qui peut lui faire plus plaisir que de gâter et prendre soin de ceux qu'il aime, ce qui en fait un partenaire de choix.

Découvrez maintenant les signes astrologiques les plus fidèles de tous en amour.

Lire aussi :
Ces signes astrologiques se détestent et ne sont pas du tout compatibles

♥ Voici la façon de dire « je t’aime » selon son signe astrologique
Voici votre type d'homme idéal selon votre signe astrologique

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!