Love Hard vient enfin de sortir sur Netflix ! Vous savez quoi regarder ce week-end pour profiter d'une comédie romantique touchante et rigolote comme on les aime.
Love Hard : bande-annonce
Love Hard parle d'un sujet qu'on connaît tous : l'histoire est en effet centrée sur tous les mensonges que nous sommes prêts à raconter pour espérer trouver l'amour. À une époque où les applis de rencontre comme Tinder sont précisément pensées pour nous rendre accros et faire en sorte que nous y passions le plus de temps possible, la sincérité est en effet de moins en moins au programme, comme en témoigne certaines techniques de séduction toxiques telles que le Future Faking dont on vous parlait juste ici.
Dans Love Hard, on suit l'histoire d'une jeune femme de Los Angeles qui enchaîne les mauvaises expériences et les rencontres amoureuses décevantes.
Love hard : l'histoire
Pour se donner toutes les chances de trouver l'amour, celle-ci décide de traverser tout le pays et de se rendre à New York pendant les fêtes de Noël pour surprendre l'homme qu'elle a rencontré sur internet et dont elle est tombée amoureuse. Hélas, elle découvre trop tard qu'elle s'est fait avoir et qu'elle ne pourra définitivement pas avoir de Happy Ending comme elle l'espérait tant.
La situation prend finalement une tournure inattendue lorsqu'elle pense finalement pouvoir rencontrer son crush en chair et en os... mais on ne sait pas dans une comédie romantique réussie si l'on n'enchaînait pas les péripéties.
Jetez un oeil à la bande-annonce pour en savoir plus, et si vous avez déjà envie de découvrir la suite, bonne nouvelle : Love Hard est déjà dispo sur Netflix !
Bon visionnage, et découvrez aussi ces 42 films et séries qui arrivent sur Netflix en novembre 2021 pour encore plus de films sympathiques.
Lire aussi :
♥ Découvrez la bande-annonce de La Princesse de Chicago 3 : la saga de Noël avec Vanessa Hudgens
♥ Voici la bande-annonce de Christmas Flow, le nouveau "Plan Coeur" bientôt dispo sur Netflix
♥ Oui, déprimer à chaque fois qu'on termine une série qu'on adore, c'est normal