Culture

La Princesse de Chicago 3 : la saga de Noël avec Vanessa Hudgens revient bientôt sur Netflix !

18 octobre 2021 - 17 : 51
par Mylène

Si vous avez adoré regarder les deux premiers films de la saga La Princesse de Chicago (The Princess Switch en version originale) avec Vanessa Hudgens, bonne nouvelle : vous fêtez ce Noël aussi avec un troisième film de la désormais célèbre comédie romantique de Noël !

La Princesse de Chicago 3 : le synopsis

Puisqu'il est toujours intéressant de suivre l'avis des abonnés et de renouveler les programmes qui remportent le plus de succès, Netflix va sortir très prochainement un nouvel volet du film La Princesse de Chicago.

Dans La Princesse de Chicago, la Duchesse Margaret de Montenaro, future épouse du Prince Edward (campée par Vanessa Hudgens) tombe née à née avec Stacy De Novo, une jeune pâtissière à la tête de sa propre affaire à Chicago avec son petit ami Kevin lors du plus prestigieux concours de pâtissierie du monde qui se déroule au Royaume de Belgravia. Pendant le concours, les deux jeunes femmes, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, décident d'échanger leurs rôles pour quelques jours avant de retrouver leur vie, juste à temps pour le mariage et le concours. Mais les jours passent et très vite, les sentiments s'en mêlent...

Dans La Princesse de Chicago 2, l'arrivée de Fiona, un troisième sosie décrite comme une grande fêtarde superficielle méchante et prête à tout pour lui voler le trône bouleverse tous les plans de Stacy et Margaret et complique bien la situation pour des aventures totalement rocambolesques (mais tout à fait dans l'esprit d'une comédie romantique et réconfortante de Noël).

Date de sortie La Princesse de Chicago 3

Netflix avait annoncé le renouvellement de La Princesse de Chicago pour un troisième film avant même la mise en ligne du deuxième. Ce qu'on sait déjà sur ce troisième volet, c'est que le tournage s'est déroulé en Ecosse, que Vanessa Hudgens (qui jouait Stacy, Margaret mais aussi Fiona dans les deux premiers films) ainsi que Sam Palladio (Edward) et Nick Sagar (Kevin) sont de retour aux côtés d'un nouveau personnage : Peter Maxwell (Remy Hii vu dans Spider Man : Far From Home).

Pas de quatrième personnage à l'horizon (et heureusement, parce que le film aurait peut-être commencé à être un peu difficile à suivre !). Vanessa Hudgens a d'ailleurs confié dans une interview pour The Wrap : "Trois personnages, c'est déjà bien assez pour moi, on est déjà au maximum là. Honnêtement, je pense que je deviendrais complètement folle si je devais jouer une quatrième 'moi' ."

Côté synopsis, voici comment Netflix a décrit La Princesse de Chicago 3 : "Quand une relique inestimable est volée, Margaret et Stacy demandent l'aide de Fiona pour la récupérer … et raviver les étincelles d'une romance de Noël."

Voilà qui promet une comédie romantique dans la lignée des deux premiers films, pour le plus grand plaisir des fans ! Si vous avez déjà envie de vous plonger dans l'ambiance des fêtes, vous n'aurez pas besoin d'attendre très longtemps : La Princesse de Chicago 3 (The Princess Switch 3: Romancing The Star ) sera disponible sur Netflix dès le 18 novembre prochain.

Découvrez maintenant les 47 films et séries qui arrivent sur Netflix en octobre 2021 et 31 films et séries Netflix à regarder pour frissonner en attendant Halloween.

Lire aussi :
La suite de « La Princesse de Chicago » avec Vanessa Hudgens bientôt de retour sur Netflix

Netflix lance une offre inédite 100% gratuite
♥ Si vous vous retrouvez dans ces 13 signes, c'est que vous êtes accro à Netflix

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!