Mode

Converse vient de sortir une collection Scooby-Doo et nous fait retomber en enfance

27 juin 2020 - 12 : 57
par Clémence

Converse vient de lancer une collection Scooby-Doo et a le don de nous replonger dans le dessin animé qui a bercé notre enfance.

La collection Converse Scooby-Doo

Cet été, Scooby-Doo fait son grand retour au cinéma avec un tout nouveau film d'animation qui sera à découvrir dès le 16 juillet prochain dans les salles obscures.

converse-collection-scooby-doo-2

Pour l'occasion, Converse vient de lancer une collection à l'effigie du célèbre détective canin. On retrouve Scooby-Doo ainsi que Sammy, Fred, Véra et Daphné sur des baskets Chuck Taylor ou All Star, des t-shirts et des sweats unisexe pour adulte ou enfant.

converse-collection-scooby-doo-3

des dessins et coloris inspirés de la série

converse-collection-scooby-doo-5

En plus des célèbres personnages du dessin animé, les pièces de la collection Converse x Scooby-Doo portent les couleurs du bus de l'équipe de détectives, affichent les monstres et les fantômes croisés au fil de la série originale ou encore les répliques cultes de Scooby-Doo.

converse-collection-scooby-doo-1--

Il existe même un modèle Glow in the Dark avec des motifs phosphorescents qui s'illuminent dans le noir, et c'est tellement stylé !

Ce qui est sûr, c'est que si vous aviez envie de vous offrir un look régressif qui vous rappelle votre enfance, cette collection Scooby-Doo tombe à point nommé !

Pour info, la collection Scooby-Doo est déjà disponible sur le site de Converse.

Découvrez maintenant la sublime collection de sneakers de mariage lancée par Converse.

Lire aussi :
Zara prévoit de fermer des centaines de magasins pour développer la vente en ligne
Adidas et McDonald’s lancent une collab’ inspirée des produits McDo

Kenzo lance une collection florale et ultra colorée en collaboration avec Vans

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.