Mode

Kenzo lance une collection florale et ultra colorée en collaboration avec Vans

16 juin 2020 - 18 : 36
par Laura

Avec les journées ensoleillées et les vacances qui approchent, on n'a qu'une envie : mettre de la couleur dans notre garde-robe. Ça tombe bien, Kenzo vient juste de sortir une collection capsule en édition limitée et en collaboration avec Vans inspirée par la culture skateboard.

La collab' Kenzo x Vans qui sent bon l'été

Autant dire qu'avec ses motifs floraux, ses couleurs pleines de pep's et ses 46 pièces légères, cette collection printemps - été 2020 sent bon le soleil, la fraîcheur et les vacances.

Cette collab' Kenzo x Vans a été imaginée par Felipe Oliveira Baptista, nommé directeur créatif de Kenzo en juillet 2019, et est la toute première que la maison de luxe fait avec la marque de chaussures californienne aux influences skateboard.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KENZO (@kenzo) le

une collection printemps été qui fusionne l'ADN des 2 marques

Le résultat est vraiment sympa puisque cette collection printemps été fusionne l'ADN des deux marques avec en tout 46 pièces de prêt-à-porter dont des sacs, des bobs, des casquettes, des vêtements en jersey faits de coton biologique ou encore des baskets Vans Sk8-Hi et Old-Skool imprimées de motifs floraux.

Pour compléter cette collection capsule coloréeune planche de skateboard a été conçue avec The Skateroom et sera vendue en édition limitée.

Pour info, cette collection Kenzo x Vans sera disponible à partir du 17 juin 2020 dans les boutiques Kenzo et sur Kenzo.com, et l'intégralité des bénéfices sera reversée à un projet social de skate visant à aider les jeunes jamaïcains en difficulté.

Découvrez maintenant ce que votre façon de faire du shopping révèle sur votre façon de réfléchir.

Lire aussi :
Zara prévoit de fermer des centaines de magasins pour développer la vente en ligne

♥ D'après cette étude, vous ne portez en moyenne que 32% de votre garde-robe : il est temps de faire du tri !
 Peut-on faire du shopping en ligne sans risque pendant l'épidémie de coronavirus ?

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !