Famille

Ce compte Instagram érotique est encore plus hot que 50 nuances de Grey

21 avril 2020 - 18 : 56
par Clémence

Depuis 50 Nuances de Grey, vous lisez des nouvelles érotiques sans grande conviction parce que vous n'avez jamais réussi à retrouver le même piment que dans le roman d'E. L. James ? En attendant la sortie de « Monsieur », le dernier roman hot de l’auteur de « 50 nuances de Grey » qui va être adapté au cinéma, découvrez vite @Aneqdotes, le compte Instagram de nouvelles érotiques qui font instantanément monter la température.

Voir cette publication sur Instagram

•52•⠀ ⠀ Ce post est un miroir entre deux univers, deux points de vue d'un même moment.⠀ ⠀ Premier côté du miroir ⬇️ par @_laprediction⠀ ⠀ Nos corps lascivement allongés s’enfoncent doucement dans le matelas et je sens que le silence rend enfin à mon être sa gravité perdue. Seule la fumée de nos cigarettes sépare nos corps encore entremêlés quelques instants auparavant. J’entends son pouls dans mes tempes, je sens mon cœur dans mon ventre.⠀ Les yeux dans le vide je me remémore les meilleurs moments.⠀ J’en ai encore envie, et sans détourner mon regard, j’imagine la lumière pourpre des braises de sa cigarette éclairer son visage dans cette obscurité confortable.⠀ La nuit est calme, je peux voir la lune par la fenêtre.⠀ ⠀ - "Alma ?", chuchote-t-il, sans bouger.⠀ - "Ouais ?", dis-je sans même le regarder.⠀ - "C'est ouf, le cul, tous les deux."⠀ - "Putain."⠀ ⠀ Il sait c’est sûr. Il voit le film que mes yeux ressassent. J’entends sa tête se tourner doucement vers moi. Il me regarde. Je me sens encore électrisée par sa peau. Sa main caresse doucement mes cheveux, et son visage vient se lover dans mon cou.⠀ ⠀ J’ai envie de l’embrasser, et qu’il entende le bruit de mon désir gronder dans le silence de la chambre. Je cherche sa bouche avec la mienne, son torse avec ma poitrine, ma jambe glisse entre les siennes et je lui dessine avec ma langue les plus secrètes de mes envies.⠀ ⠀ (la suite en commentaires)

Une publication partagée par Aneqdotes (@aneqdotes) le

Comme le précise la bio, ce compte Instagram un peu particulier publie des anecdotes... avec un cul. Autrement dit, des histoires vraies, parfois ratées, parfois magiques et souvent bouillantes, avec des expériences personnelles qui parlent de sexe en solo, à deux ou à trois.

Voir cette publication sur Instagram

•35•⠀ avec @garconsdepassage ➡️⠀ ⠀ Les retrouvailles sont imminentes après une semaine sans se voir. Pendant les vacances, nous avons compensé et nous sommes torturés par messages interposés, elle est douée, elle sait m'exciter. D'un mot. D'un message. D'une photo.⠀ ⠀ Sur le trajet pour la retrouver, je trépigne intérieurement. Je sens qu'elle aussi a hâte de ce moment. La température de nos échanges grimpe, peu à peu, jusqu'à ce que je lise : "Je t'attends, sur le lit. Nue."⠀ ⠀ J'ai l'impression que l'ascenseur dure des heures. J'ouvre la porte de l'appartement, personne ne m'y retrouve. Il n'y a pas un bruit. Sans dire un mot, je pose ma valise, ôte mes chaussures, puis passe la tête dans l'entrebâillement de la porte de la chambre.⠀ ⠀ Oui. Elle est là, allongée sur le ventre, nue, la tête posée sur ses mains. Un sourire naît sur son visage, ses yeux entrent dans les miens.⠀ - "Bonjour", dit-elle avec douceur, presque chuchoté.⠀ - "Bonjour".⠀ Son dos, sa cambrure, la ligne jusqu'à son cul, son regard invitant. Plus que nos bouches, j'ai envie que nos peaux se retrouvent. Debout devant elle, je me déshabille lentement, dernière souffrance avant notre délivrance.⠀ ⠀ Nos corps se collent, décharge électrique, nos langues se parlent, très peu pudiques. Je la découvre, brûlante déjà, elle me sent, dur de notre absence, nous coulons, délicate jouissance.⠀ ⠀ Merci.

Une publication partagée par Aneqdotes (@aneqdotes) le

Chaque post partage une histoire sous forme de nouvelle érotique particulièrement évocatrice. Les mots sont tantôt doux, tantôt crus, toujours bien choisis pour faire grimper le désir et stimuler notre imagination.

Voir cette publication sur Instagram

•26•⠀ ⠀ Une rame de métro bondée, entre deux réunions. Je sens mon téléphone et y jette un œil : oui, c'est elle. Elle avec qui nous aimons à nous torturer à toute heure de la journée. Ce matin déjà, nos échanges glissaient en nous et trouvaient leurs chemins vers nos bas ventres, chauds, électriques. Son message est long. Adossé à la porte, je guette autour de moi avant de m'y plonger. Il y a tant de monde autour, mais tant pis, je suis happé.⠀ ⠀ Elle me dit qu'elle veut me sucer avant que je ne retourne travailler, comme si de rien n'était. Elle passera à mon bureau, me glissera un "suis-moi" presque imperceptible, à l'oreille. Je la suivrai dans les toilettes, qu'elle fermera à clef. Qu'en attrapant ses seins, elle collera son bassin au mien, et le fera glisser contre moi dans de lents va-et-vient. ⠀ ⠀ Je relève la tête, l'esprit en feu, et me rends compte de la dureté de mon érection, que j'essaie de cacher avec mon sac. "Bordel, je suis dur, devant tout le monde..." lui dis-je en lui envoyant une photo volée de la bosse par-dessus mon pantalon moulant. Elle répond : "Puis-je poser ma main dessus ?", m'obligeant encore plus à plaquer ma bite contre ma cuisse à travers la poche de mon pantalon.⠀ ⠀ Enfin au bureau, je claque et verrouille la porte des toilettes. Je ne peux plus me retenir. "Je veux te faire jouir, cette fois-ci. Je veux que tu perdes pied grâce à moi". Oui, s'il te plait, je veux aussi. Elle veut que je l'imagine. A genoux. Ses yeux dans les miens. M'avaler, d'un seul coup. Me faire écouter les bruits de sa langue autour de ma bite. Cracher dessus. Puis me reprendre en entier. ⠀ ⠀ Je l'imagine. Je la sens presque, sur moi, son excitation, sa chaleur. Et lorsqu'elle m'écrit "mes lèvres montent et descendent, elles exercent une pression le long de ta queue", mes yeux se ferment pour l’imaginer, ma main se synchronise avec sa bouche, mes mouvements se font plus rapides et mon éjaculation coule, longue, sans prévenir, sur mon ventre. ⠀ Merci.

Une publication partagée par Aneqdotes (@aneqdotes) le

On vous conseille d'en lire quelques unes si vous avez terminé tous les romans érotiques que vous aviez sous la main, si vous commencez à trouver le temps long ou que vous avez envie d'attiser la flamme.

Voir cette publication sur Instagram

•46•⠀ Partie 1⠀ avec @adulte_air ➡️⠀ ⠀ Ce désir, vieux d'à peine quelques jours, qui continue de grandir jusqu'aux retrouvailles. Il frustre, mais que c'est bon : on l'imagine, on le nourrit de mots, de photos ou simplement d'imaginaire, on le rend plus fort. Comme une boule d'énergie sexuelle qui ne demande qu'à être consommée. Dormante. Puis présente. Puis pressante.⠀ ⠀ La puissance du baiser devant sa porte d'entrée en atteste : il est électrique, salvateur, une fusion des envies qui se remercient de se rencontrer à nouveau. Nous nous étreignons, là, debout, pendant d'interminables secondes. Puis nous nous étreignons à nouveau, allongés et collés sur son canapé, la chaleur irradiant nos ventres, nos visages, nos esprits.⠀ ⠀ La douceur laisse place à l'ardeur lorsque nos mains se glissent dans nos dos jusqu'à nos cous, par derrière pour les caresser, sur nos ventres, sur nos fesses, pour les attraper et se coller. Nos jambes se mélangent habilement et, bien qu'habillés encore, déjà je sens sa chaleur sur ma cuisse. Nos muscles se contractent, nos sexes communiquent à travers l'étoffe, nos excitations mutuelles s'alimentent.⠀ - "J'ai besoin de ta peau", me souffle-t-elle.⠀ ⠀ Nos corps se collent à nouveau, nus, sa chatte sur ma cuisse, mon sexe agrippé à sa hanche, nous voguons, haletants, libres. Je découvre qu'elle coule littéralement lorsque ma bouche descend en elle. Sa moiteur m'excite encore plus et je prends le temps de parcourir ses lèvres, de la boire, dehors d'abord, dedans ensuite, sur son clitoris enfin.⠀ - "Viens sur mon visage", je demande.⠀ ⠀ Son corps tout entier me soumet. Assise sur moi et m'étouffant à moitié, ses mains sont plaquées au mur, elle ferme les yeux et s'abandonne à son plaisir que je sens grandir. Les mouvements de son bassin dictent le rythme et choisissent entre ma langue, mes lèvres, mon visage entier. Ils accélèrent, ils se précisent, à nos sueurs se mêlent nos salives, nos fluides, nos respirations qui ne cessent de se raccourcir. ⠀ ⠀ Les deux mains derrière la tête, le corps cambré, l'esprit affolé, elle vient.⠀ ⠀ Merci.

Une publication partagée par Aneqdotes (@aneqdotes) le

Par contre, si vous faites partie des 4 Français sur 10 qui ont choisi de rester abstinents jusqu'à la fin du confinement, bon courage : des récits aussi chauds, ça risque de ne pas vous rendre la tâche facile...

Découvrez maintenant After We Collided : la bande-annonce promet une suite encore plus hot que le premier film.

Lire aussi :
J’ai testé le sextoy Womanizer Premium à stimulation sans contact pour des orgasmes ultra intenses
Le Petit Manuel Sex Education cartonne, et on vous dit où le télécharger

Les 8 choses à éliminer pour retrouver plus de désir

Ajouter les points
0
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.